Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Cyrain a écrit :J'essaye parfois tant bien que mal d'allier mon taf et la modération, et j'avoue que parfois je vais un peu vite en besogne.
Dans tout les cas, je suis joignable par téléphone si tu veux en parler.
Le Fred a écrit :Je comprend rien à votre problème.
Je suis de longue sur le forum. Je quitte le boulot à 18h et à 19h30 je suis largué !
C'est quoi le problème ???
christophe34 a écrit :Cyrain a écrit :J'essaye parfois tant bien que mal d'allier mon taf et la modération, et j'avoue que parfois je vais un peu vite en besogne.
Dans tout les cas, je suis joignable par téléphone si tu veux en parler.
il est trop fort ce Hubert !! il a pratiquement réussi à gagner les excuses du censureur !!
mince j'ai dit une connerie !
Cyrain a écrit :Quasiment, oui. J'avoue avoir utiliser la grosse artillerie pour une petite affaire. j'aime pas censurer même si certains le pensent. Mais que l'on ne m'écoute pas, je n'ai pas d'autre choix.
, dommage !! pour un bracelet de secoursCyrain a écrit :J'essaye parfois tant bien que mal d'allier mon taf et la modération, et j'avoue que parfois je vais un peu vite en besogne.

Cyrain a écrit :J'ai demandé a ce que cela cesse, mais d'autres ont continué quand même

) et qu'il ne faut pas prendre ça pour des attaques personnelles.Le Fred a écrit :Cyrain a écrit :J'ai demandé a ce que cela cesse, mais d'autres ont continué quand même
Rien à dire sur cela.
Faut il pour autant supprimer tous les messages de la personne incriminée sur ce post ?
N'est-il pas seulement possible d'enlever le message qui pose problème ?
Je ne cherche pas a défendre l'un ou l'autre mais seulement à comprendre le problème car je n'ai rien vu passer.
Fab a écrit :j'ai peut-être pas suivi la discussion jusqu'au bout mais honnêtement, il m'a semblé que Buzz a pris la mouche un peu rapidement sur les propos de Cousin
Je ne suis pas là pour défendre qui que ce soit mais je sais que dans le débat Cousin aime bien mettre un peu de piquant (je me souviens d'un sujet sur les casques où on a un peu débattu...) et qu'il ne faut pas prendre ça pour des attaques personnelles.
Bref, censurer tous les posts de Cousin me semble un peu excessif
Dans ce cas là, il fallait purement et simplement supprimer le sujet ou rien du tout...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité