Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Trufito a écrit :
Pour le tour de l'aprem', si ça vous convient, j'ai une boucle de 18kms qui part du camping, je vous mettrai la trace...
même si ce sont des km assez longs jay842 a écrit :Bon ben c'est râpé!![]()
bin on te racontera alors. Mais j'ai comme dans l'idée qu'il risque d'y avoir un revival à la belle saison
Fraja34 a écrit :moi je ne roulerai pas l'après midi, j'ai pisicne, j'arriverai donc un peu plus tard.
elzizou a écrit :Bonjour,
J'ai un repas de famille qui s'est greffé samedi midi. Je partirais donc de montpellier vers 18 heures pour être au camping avec vous à 20h30.
bilou a écrit :Bon sinon, mauvaise (ou bonne) nouvelle, je viens sans Tbow.
Il s'est crashé à vtt. Pas de grasboutade pour lui.
bilou a écrit :Franck, Gilles, Claude, vous partez à quelle heure de Montpeul ?
Faudrait être à Ille vers 13h maxi.

Trufito a écrit :Claude tu manges pas, on file direct, l'année dernière ils m'ont fait le coup!![]()

Trufito a écrit :J'ai mis à jour la page 1, Il me manque à savoir quand partent Ramin, Dashape et bartas pour organiser le covoit'...
Moi je peux prendre ma voiture, j'ai une place.

claude a écrit :Trufito a écrit :Claude tu manges pas, on file direct, l'année dernière ils m'ont fait le coup!![]()
Et tu crois que je vais faire du vélo sans avoir bouffé ???![]()
![]()

claude a écrit :Trufito a écrit :J'ai mis à jour la page 1, Il me manque à savoir quand partent Ramin, Dashape et bartas pour organiser le covoit'...
Moi je peux prendre ma voiture, j'ai une place.
Je récupère le petit chez lui, il me reste une place si tu veux

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité