Hop hop hop !
Vin chaud dès le samedi et tous les singles partent en vrille
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Vin chaud dès le samedi et tous les singles partent en vrille
claude a écrit :bilou a écrit :Putain c'est cooooool !
Hâte de voir vos sales tronches !
Gilou, n'oublies pas le vin chaud !
Pour le vin chaud, je crois qu'il est déjà annoncé et attendu sur place

Ramin a écrit :Salut à tous.
Désolé Trufito pour la réponse tardive. Je n'avais pas suivi la discussion.
Je comptais partir sur l'île sur têt - sous réserve de temps acceptable, comme fraja34- le samedi aprèm, avec rv34 qui a été finalement pris. Arrivée avant 19h pour retrait des dossards. Donc pas de sortie pour nous le samedi.
Si on est deux, je peux m'occuper des déplacements de Franck sans voiture, là-bas.
Sinon, départ du crès ou de vendargues, on aura une place dans la voiture pour un rider plus son vélo.
En espérant que la météo France se trompe pour une fois!! Sinon

Trufito a écrit :Ramin a écrit :Salut à tous.
Désolé Trufito pour la réponse tardive. Je n'avais pas suivi la discussion.
Je comptais partir sur l'île sur têt - sous réserve de temps acceptable, comme fraja34- le samedi aprèm, avec rv34 qui a été finalement pris. Arrivée avant 19h pour retrait des dossards. Donc pas de sortie pour nous le samedi.
Si on est deux, je peux m'occuper des déplacements de Franck sans voiture, là-bas.
Sinon, départ du crès ou de vendargues, on aura une place dans la voiture pour un rider plus son vélo.
En espérant que la météo France se trompe pour une fois!! Sinon
Merci Ramin pour ta réponse, j'actualise la page 1
je suppose qu'rv34 vient au camping avec nous.

freeraideur a écrit :je pensais prendre des surchaussures pour gagner en aerodynamisme en montée et en descente. Zen pensez quoi?
freeraideur a écrit :je pensais prendre des surchaussures pour gagner en aerodynamisme en montée et en descente. Zen pensez quoi?
Fraja34 a écrit :freeraideur a écrit :je pensais prendre des surchaussures pour gagner en aerodynamisme en montée et en descente. Zen pensez quoi?
Je prend short large combi de chauve souris pour me ralentir sinon je vais encore brûler mes pneus......

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité