Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
bartas a écrit :Pour ceux qui sont dans les Mobile Home, je pense qu'il faut prévoir les duvets et les serviettes de bains.

Cyrain a écrit :J'aurai du m'inscrire moi qui voulait faire du physique cette semaine......

bartas a écrit :Cyrain a écrit :J'aurai du m'inscrire moi qui voulait faire du physique cette semaine......
D'ici deux semaines, je compte faire une grosse rando sur la Coquillade, Tantajo etc... si ça te dit ???
Mais oui sauf le Dimanche 10 et week end du 16/17. 
bartas a écrit :Cyrain a écrit :J'aurai du m'inscrire moi qui voulait faire du physique cette semaine......
D'ici deux semaines, je compte faire une grosse rando sur la Coquillade, Tantajo etc... si ça te dit ???

grosphilou a écrit :bartas a écrit :Cyrain a écrit :J'aurai du m'inscrire moi qui voulait faire du physique cette semaine......
T'es fou !!!!!!
N'invite pas les gars de l'Est pour une grosse sortie, à moins que tu veuilles la faire sur plusieurs jours .....

Fraja34 a écrit :grosphilou a écrit :bartas a écrit :Cyrain a écrit :J'aurai du m'inscrire moi qui voulait faire du physique cette semaine......
T'es fou !!!!!!
N'invite pas les gars de l'Est pour une grosse sortie, à moins que tu veuilles la faire sur plusieurs jours .....
j'avoue que tu deviens plus fort qu'Adilou et Plongeur réunis !
![]()

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)