Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Bertrand a écrit :je me souviens très bien des Martin circus (j'avais oublié le nom du chanteur)
c'était aussi l'époque de "il était une fois"
) ne peuvent pas connaître 

Jérémy a écrit :Bertrand a écrit :je me souviens très bien des Martin circus (j'avais oublié le nom du chanteur)
Tu nous parles d'un temps que les moins de 20 ans (voir 30) ne peuvent pas connaître
C'était l'époque des VRAIS chanteurs
Ca date plus des années '70 que des années '80
et surtout pas de Claude François ! 
claude a écrit :Jérémy a écrit :Bertrand a écrit :je me souviens très bien des Martin circus (j'avais oublié le nom du chanteur)
Tu nous parles d'un temps que les moins de 20 ans (voir 30) ne peuvent pas connaître
C'était l'époque des VRAIS chanteurs
Il faut avoir plus de 30 pour se rappeler des Martin Circus !Ca date plus des années '70 que des années '80
![]()
Mer*** ça ne nous rajeunit pas tout ça !![]()
![]()
Quand aux vrais chanteurs de l'époque... tu ne nous parles pas de Joe Dassin, ou de C Jérome, ou de Dave quand mêmeet surtout pas de Claude François !

claude a écrit :Il faut avoir plus de 30 pour se rappeler des Martin Circus !Ca date plus des années '70 que des années '80
![]()
![]()

Fraja34 a écrit :Le truc : "j'ai eu le 45 tours de ce morceau"
"il est sorti avec Marcel, il est sorti avec Marcel"
Trufito a écrit :claude a écrit :Il faut avoir plus de 30 pour se rappeler des Martin Circus !Ca date plus des années '70 que des années '80
![]()
![]()
Merde vu que je connais aussi, je deviens vieux!!!

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)