Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
) on roule tous les samedis matin.
claude a écrit :J'y étais ce matin aussi, comme souvent puisque avec le club de Sussargues (les mendarines) on roule tous les samedis matin.
On n'est pas allé vers Fondespierre mais plutôt vers Montaud et c'est vrai qu'il y avait peu de boue.
Le Tatoué, sans parler de gros dénivelé, sur les crêtes de Montaud ou derrière Montlaur il y a bien de quoi se faire les cuisses en montée et de belles descentes
le TaToué a écrit :Pas beaucoup de denivelé par la bas, j'etais de st drézery...
N'hesite pas a proposer des sorties quand tu connai des bon terrains..
Fraja34 a écrit :le TaToué a écrit :Pas beaucoup de denivelé par la bas, j'etais de st drézery...
N'hesite pas a proposer des sorties quand tu connai des bon terrains..
Il peut y avoir des terrains de jeu sans dénivelé de bonheur et d autres avec dénivelé très ennuyeux.
Christophe n hésites à proposer les sorties. Toute sortie est bonne. Meme le tour de Mauguio.
Fraja34 a écrit :Christophe n hésites à proposer les sorties. Toute sortie est bonne. Meme le tour de Mauguio.

Trufito a écrit :Fraja34 a écrit :Christophe n hésites à proposer les sorties. Toute sortie est bonne. Meme le tour de Mauguio.
Surtout la dernière descente dans la rue Berthelot!!

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)