Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Bertrand a écrit :le seul problème c'est qu'ils prennent pas les vélos faut donc avoir le temps (et savoir faire) de démonter avant
ou alors passer par un bouclard amis c'est plus cher.....
plongeur a écrit :Bertrand a écrit :le seul problème c'est qu'ils prennent pas les vélos faut donc avoir le temps (et savoir faire) de démonter avant
oooh !!! il faut 5 minutes et une clef allen pour la demonter ..
Bertrand a écrit :plongeur a écrit :Bertrand a écrit :le seul problème c'est qu'ils prennent pas les vélos faut donc avoir le temps (et savoir faire) de démonter avant
5 minutes pour la démonter .......et 3 jours pour la remonter parce qu'une fois sur deux je perds un machin, un truc et comme j'ai aucune patiente pour la mécanique ça fini toujours, comme un con, chez le bouclard du coin
Le Chris a écrit :Bertrand a écrit :plongeur a écrit :Bertrand a écrit :le seul problème c'est qu'ils prennent pas les vélos faut donc avoir le temps (et savoir faire) de démonter avant
5 minutes pour la démonter .......et 3 jours pour la remonter parce qu'une fois sur deux je perds un machin, un truc et comme j'ai aucune patiente pour la mécanique ça fini toujours, comme un con, chez le bouclard du coin
Si tu veux dimanche après la sortie je démonte ta fourche et ensuite tu viens chez nous le week-end prochain et je la remonte, c'est simple non.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)