merci
sur utagawa les traces sont un peu trop longues.
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
merci
bruno789 a écrit :salut a tous je cherche une trace gps du coté de la clape env 30km pas trop difficile genre pour plongeurmerci
![]()
bruno789 a écrit :salut a tous je cherche une trace gps du coté de la clape env 30km pas trop difficile genre pour plongeurmerci
![]()

plongeur a écrit :bruno789 a écrit :salut a tous je cherche une trace gps du coté de la clape env 30km pas trop difficile genre pour plongeurmerci
![]()
sur utagawa j'ai mis la trace des rampailloux,elle est tres bien et pas trop dure ..elle se nomme "la clape des rampailloux"
j'ai une trace sur gruissan c'est" la clape a juju " mais c'est un sac de noeux tres difficile a suivre ..
bruno789 a écrit :plongeur a écrit :bruno789 a écrit :salut a tous je cherche une trace gps du coté de la clape env 30km pas trop difficile genre pour plongeurmerci
![]()
sur utagawa j'ai mis la trace des rampailloux,elle est tres bien et pas trop dure ..elle se nomme "la clape des rampailloux"
j'ai une trace sur gruissan c'est" la clape a juju " mais c'est un sac de noeux tres difficile a suivre ..
je connais deja cette trace jr ve voulais un truc plutot vers gruissan
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)