Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

TREK 6500 qu'en pensez vous ?

Petites annonces de recherche de VTT ou de pièces détachées

Re: TREK 6500 qu'en pensez vous ?

Message par tamaro » 19 Mars 2014, 16:00

meetron a écrit :Ah oui d'accord je comprends mieux, un ami qui s'y connait en vélo m'a dit qu'il est pas cher pour ce que c'est aussi.

Arf ! Mais j'en trouve pas en L ou XL en occasion (dans ma région) :32pleur:

Ne déconne pas avec la taille, j'ai roulé moi aussi avec des (mauvais) vtt pas à ma taille (1.90) et le jour ou j'ai eu un XL j'ai compris la différence :ouii:

Parce ce que je Lévo bien
tamaro
26p

Message(s) : 2087
VTT: Zemlet RR - Spé L'Oréal

Message par Jean Baptiste » 19 Mars 2014, 16:06

quoi tu as réussi à descendre à 320€ pour ce vélo ?? :45taper:
c'est très très bizarre...avec ces stats, le vélo vaudrait plutôt dans les 600-700€ !
enfin c'est le prix que j'en donnerais. le vélo a dû bien servir :13langue:

C'est fou le plaisir qu'on peut avoir avec un vélo !
Bande de cochons vous imaginiez quoi ?
Jean Baptiste
26p

Message(s) : 2008
VTT: Focus Jam 6.9 Nine

Message par meetron » 19 Mars 2014, 17:11

Oui c'est pour ça que je vais faire la route très bientôt pour l'essayer et voir son état avant de l'acheter. J’emmène un ami qui s'y connait avec moi pour me dire se qu'il en pense.

Et quand tu avais le vélo plus petit que toi, c'était gênant? Ou tu t'en ai rendu compte qu'une fois que t'as eu un vélo de ta taille? Cet ami dont je parle il a plusieurs vélos et que des M, quand je les conduis je me sens bien dessus, mes pieds ne tapent sur le guidon et c'est confortable. Enfin je m'y connais pas pour donner un avis profond mais comment vous savez que le vélo n'est pas de votre taille ?

C'est comme une drogue.
meetron
12p

Message(s) : 21
VTT: Pas encore trouvé

Message par plongeur » 19 Mars 2014, 18:12

meetron a écrit :Oui c'est pour ça que je vais faire la route très bientôt pour l'essayer et voir son état avant de l'acheter. J’emmène un ami qui s'y connait avec moi pour me dire se qu'il en pense.

Et quand tu avais le vélo plus petit que toi, c'était gênant? Ou tu t'en ai rendu compte qu'une fois que t'as eu un vélo de ta taille? Cet ami dont je parle il a plusieurs vélos et que des M, quand je les conduis je me sens bien dessus, mes pieds ne tapent sur le guidon et c'est confortable. Enfin je m'y connais pas pour donner un avis profond mais comment vous savez que le vélo n'est pas de votre taille ?

cherche pas,"M" pour ta taille c'est beaucoup trop petit,laisse tomber,c'est pas parceque tu as l'impression de faire une affaire qu'il te faut le prendre ...tu es trop grand pour celui ci ..ou alors mets toi un coup de scie sur les guibolles,enleve en un morceau,recolle avec du scotch, et la,peut etre que ca ira,je te garantie pas qu'il ne faille pas faire de meme avec les bras ...

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

Message par tamaro » 19 Mars 2014, 18:38

meetron a écrit :Et quand tu avais le vélo plus petit que toi, c'était gênant? Ou tu t'en ai rendu compte qu'une fois que t'as eu un vélo de ta taille?

Ben non c'est pas gênant, pour peu que le vélo soit pas trop mauvais tu as l'impression qu'il te va bien maisc'est juste une impression.
le jour où tu essais un vélo à ta taille tu comprends la différence.

Parce ce que je Lévo bien
tamaro
26p

Message(s) : 2087
VTT: Zemlet RR - Spé L'Oréal

Message par meetron » 19 Mars 2014, 18:55

plongeur a écrit :
meetron a écrit :Oui c'est pour ça que je vais faire la route très bientôt pour l'essayer et voir son état avant de l'acheter. J’emmène un ami qui s'y connait avec moi pour me dire se qu'il en pense.

cherche pas,"M" pour ta taille c'est beaucoup trop petit,laisse tomber,c'est pas parceque tu as l'impression de faire une affaire qu'il te faut le prendre ...tu es trop grand pour celui ci ..ou alors mets toi un coup de scie sur les guibolles,enleve en un morceau,recolle avec du scotch, et la,peut etre que ca ira,je te garantie pas qu'il ne faille pas faire de meme avec les bras ...

Ahahahaha oui d'accord je vois, donc ce que je vais faire c'est que je vais chercher d'autres vélos dans le genre ou même un Tenic 400 ça m'irait bien mais en XL ce qui est très dur apparemment d'après le peu que j'ai vu sur LBC et autres sites.

tamaro a écrit :Ben non c'est pas gênant, pour peu que le vélo soit pas trop mauvais tu as l'impression qu'il te va bien maisc'est juste une impression.
le jour où tu essais un vélo à ta taille tu comprends la différence.

D'accord bon je vais pas me précipiter je vais bien regarder avant :)

Et si vous avez des conseils ou des idées n'hésitez pas :wink:

C'est comme une drogue.
meetron
12p

Message par meetron » 19 Mars 2014, 19:28

Bon j'ai le temps de mesurer la taille du tube de la selle sur le cadre de mon vélo de ville actuel qui est très confortable pour moi au niveau de la taille, une hauteur de 45 cm. Je ne sais pas si c'est équivalent aux tailles des VTT mais je vous en informe juste :)

C'est comme une drogue.
meetron
12p

Précédent