Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Fab a écrit :Si tu mets le prix des vélos on pourra mieux te conseiller
Le.Cam a écrit :Fab a écrit :Si tu mets le prix des vélos on pourra mieux te conseiller
bonjour Fab
justement je n'ai pas voulu communiquer le prix car je pense pas que l'on achete un prix mais plutot un produit, donc j'aurai bien aimé que vous me conseillez sur le choix de ces 3produits,pour le prix on vera apres
pour repondre a cousinhube34
je fais tous les jours une moyene de 45Km de rando assez physique D+ entre 500 et1000m et parfois assez cassantes,et prochainement des raids
Cordialement

claude a écrit :Le.Cam a écrit :Fab a écrit :Si tu mets le prix des vélos on pourra mieux te conseiller
bonjour Fab
justement je n'ai pas voulu communiquer le prix car je pense pas que l'on achete un prix mais plutot un produit, donc j'aurai bien aimé que vous me conseillez sur le choix de ces 3produits,pour le prix on vera apres
pour repondre a cousinhube34
je fais tous les jours une moyene de 45Km de rando assez physique D+ entre 500 et1000m et parfois assez cassantes,et prochainement des raids
Cordialement
Ce n'est pas facile de répondre avec si peu de renseignements.
Déjà sur les vélos que tu présentes.
Pour le Lapierre il est plus important de savoir s'il est en 2X10 ou 3X9 que de savoir qu'il a des poignées ergonomiques...
Le GT on ne sais pas le modèle. Team carbon c'est le haut de gamme, mais c'est un ts, un sr ?
Le Scott bin pas plus de détails non plus...
Et sans le prix ni l'état on ne peux pas jauger. Par exemple le GT, si tous les consommables sont neufs, en bon état général et qu'on te le propose à 700€ c'est correct. S'il est pourri à 1000 c'est trop !
Pour ta pratique, visiblement tu fais du tout chemins ou beaucoup sur des gros chemins ?
45 km/jours c'est déjà pas mal ; entre 500 et 1000 c'est bien mais pas énorme. Pour une telle pratique un sr peut suffire, voir même être profitable, mais si t vas tous les jours sur soit St Guilhem, soit sur Cabrières c'est pas la même chose.
C'est pour tout ça qu'on te demande plus de détails, autant sur toi que sur les vélos

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)