Leyeti a écrit :C'est pour du neuf ou de l'occase![]()
Dans le second cas il faudrai que tu nous donne les prix proposés afin que nous puissions t'éclairer de nos lumières
de l'occase
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Leyeti a écrit :C'est pour du neuf ou de l'occase![]()
Dans le second cas il faudrai que tu nous donne les prix proposés afin que nous puissions t'éclairer de nos lumières
letahitien a écrit :Hey Adil! en parlant de serpillière, j'ai croisé l'authentique Tornado ci-joint en photo...
j'ai vu que tu l'avais attaché à une barrière...
Il m'a dit que t'as fait ça pour pas qu'il te suive au moment où tu l'as abandonné lâchement en repartant avec ta caisse qques mois avant la SEE!...
ça m'a fait mal au coeur de voir ça, que tu l'as traité de serpillière d'ailleurs, surtout après ton discours sur " arrêtez de vous branlez! c'est pas le vélo qui fait le biker...bla bla bla..."
Tu aurais pu lui laissé sa chance quand même!
adilou a écrit :letahitien a écrit :Hey Adil! en parlant de serpillière, j'ai croisé l'authentique Tornado ci-joint en photo...
j'ai vu que tu l'avais attaché à une barrière...
Il m'a dit que t'as fait ça pour pas qu'il te suive au moment où tu l'as abandonné lâchement en repartant avec ta caisse qques mois avant la SEE!...
ça m'a fait mal au coeur de voir ça, que tu l'as traité de serpillière d'ailleurs, surtout après ton discours sur " arrêtez de vous branlez! c'est pas le vélo qui fait le biker...bla bla bla..."
Tu aurais pu lui laissé sa chance quand même!
si tu veux poster des conneries tu as le post sur la botanique !
sache jeune ami qu'il n'y a qu'un seul tornado ! je roule avec et je ne suis pas prêt de le changer !
pour ta serpillière tu dois bien avoir un maillot vtt 34 qui traîneUtilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité