Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Aide à la recherche des noms d' enduro svp

Discussions de comptoir... La politesse est toutefois de rigueur

Re: Aide à la recherche des noms d' enduro svp

Message par mric » 04 Juin 2014, 18:58

Beaucoup d'avis, bon plans je vous remercie
Je pense que sa sera donc du vélo taille" m" sa me conforte dans cette taille!
Pour les marques et modèl proposé sa me permet de regarder les bon plans sur le boncoin merci les Méta semble encore cher je viens de regarder c'est environ 900/1200€ donc je préfère privilégier un vélo de 2013/14 genre giant trance ..

Les vélo de stockovelo à lattes je sais pas trop .. Je préfère rester sur des valeurs sur marque connu ( pour la revente aussi). .. Mais bon c'est peu etre connu je sais pas trop ..

Sinon je préfère du ts sa c'est un choix sur .. Je suis bien d'accord que se soit une bonne école pour apprendre le semi rigide mais j'ai fait 1 rando déjà l'année passe et j'ai trop souffert, et mon dos est vraiment mal en point .. Donc t.s obligé!

Sur la taille du débattement à choisir les avis diverge sur se point c'est une interrogation certain me dise 120 c'est bon et d'autre avis que c'est trop juste ..
mric
14p

Message(s) : 111
VTT: Trek slash 2014 en 27,5

Précédent