Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Salvetat sur Agout - Traces - Nouveaux parcours

Venez nous décrire les coins où vous aimez bien aller rouler

Salvetat sur Agout - Traces - Nouveaux parcours

Message par Guillaume34 » 11 Juil 2014, 08:31

Bonjour à vous

Je pars pour la Salvetat sur Agout avec Femme + enfants + VTT demain. Nous y montons depuis 15 ans et je suis les habituels tracés VTT organisés par l'office du Tourisme. :33photo:

Cette année, on nous annonce que "L'Espace V.T.T.- FFC Salvetat Haut-Languedoc n°55 est actuellement en refonte par la Communauté des Communes de la Montagne du Haut-Languedoc".

Avez vous déjà testé ces "nouveaux" parcours ? Quelqu'un a-t-il des traces intéressantes à partager ?

Bonne journée, amusez-vous :42pompom: :ouii: :12bravo: :bana-rasta: :ball-fete: :16dance:
G

#OMFG #WTF
Guillaume34
14p

Message(s) : 103
VTT: Canyon Spectral AL 8.0

Re: Salvetat sur Agout - Traces - Nouveaux parcours

Message par Fred-dom » 11 Juil 2014, 08:42

Salut Guillaume, désolé je n'ai pas d'infos sur d'éventuels itinéraires vtt sur la Salvetat

par contre, il me semble que c'est le club Vélo Caroux Haut-Languedoc qui s'en occupe
ils sont basés à la station service de Mons-La-Trivalle, n'hésite pas à passer leur rendre visite si tu as le temps :wink:
Fred-dom
26p

Message(s) : 2325
VTT: Shan;Altitude;Status