Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
tamaro a écrit :120 c'est un peu juste pour PLongeurd'autant qu'a force de s'en servir c'est pas les douilles en couleur qu'il a, mais le contraire

letahitien a écrit :c' du 2*10v en 24/38 et cassette 11-36 sur le Trance3, ça passe partout!
Moi, je suis en 24/36 et 11-36 et en 29 pouces, du fait de la circonférence plus importante de la roue, le petit plateau sera avantageusement remplacé par un 22 dents pour les longues montées raides mais en 27,5", ça revient à ce petit plateau en 24, c' nickel.
Je t'assure que ça va le faire et que c' moins chiant qu'un triple plateau!
C' le triple plateau qui est plutôt old school depuis qu'on est passé en 10 vitesses même quand on recherche la très grande polyvalence comme toi.
james34 a écrit :Après tu vas avoir le destockage de fin de saison avec l'arrivée prochaine des modeles 2015. Pour ton histoire de transmission, la mode est au 2x10, mais ce n'est pas qu'une mode, car surtout par ici, la plaque ne sert pas souvant, et je me permet de te le dire car je suis en 3x10. J'ai juste remplacé le 44 pas un 40 que je n'utilise que pour rentrer de St Guilhem. Quand les plateaux seront usés, je repasserai en 2x10 avec un bashun.
Sinon tu as aussi une boutique qui destocke la marque BH sur Lattes :
Tu as -50 sur les modeles 2013 et moins 20 suelement sur les 2014, mais je pense que dans quelques mois les 2014 seront aussi à -50. Bon courage pour ton choix et a bientot
Punaise -50%...là c'est le prix qui tabasse...Je vais revoir les Canyon aussi (mais que les Nerve, les autres sont trop chers pour moi). Ils ont toujours de gros retards de livraison chez Canyon , Jean Baptiste a écrit :james34 a écrit :Après tu vas avoir le destockage de fin de saison avec l'arrivée prochaine des modeles 2015. Pour ton histoire de transmission, la mode est au 2x10, mais ce n'est pas qu'une mode, car surtout par ici, la plaque ne sert pas souvant, et je me permet de te le dire car je suis en 3x10. J'ai juste remplacé le 44 pas un 40 que je n'utilise que pour rentrer de St Guilhem. Quand les plateaux seront usés, je repasserai en 2x10 avec un bash.
Sinon tu as aussi une boutique qui destocke la marque BH sur Lattes :
Tu as -50 sur les modeles 2013 et moins 20 suelement sur les 2014, mais je pense que dans quelques mois les 2014 seront aussi à -50. Bon courage pour ton choix et a bientot
ouais je vois ça les déstockage ça commence sévère ! j'ai pris mon tél ce midi pour essayer d'en "réserver" quelques uns, mais je sais que je pourrais pas les retenir longtemps![]()
Et toi que penses-tu du 3x10 ? Inutile dans le coin, et encore mon grand plateau n'est qu'en 40, on ne parle meme pas d'un 44, et meme si certains sont capable de l'enmener, avec un 44 tu vas laisser quelques dents sur les caillasses de la règion. La seule raison pour laquelle j'en ai un, c'est que c'etait le seul modèle bradé compatible avec mon bike. Et comme je te l'ai, dis je le passerai en 2x10 quand je devrai changerer de plateaux.
je ne connaissais pas du tout la marque BH ! Ils ont un "Lynx, pas mal, mais c'est un 29", je suis moins chaud. J'ai un couz qui c'est fait volé son Connondale, un Rize en 26 je crois et il a pris un Linx, je lui poserai la question de savoir si c'est un 26 ou 29 et ce qu'il en pense. Vu les sorties que tu fais et ta condition, pas de souci pour passer en 29, surtout que ca t'apporterait une certaine assuance dans le négatif
En tous cas merci pour vos liens les gars, c'est sympaPunaise -50%...là c'est le prix qui tabasse...Je vais revoir les Canyon aussi (mais que les Nerve, les autres sont trop chers pour moi). Ils ont toujours de gros retards de livraison chez Canyon ,

robocop a écrit :Jean Baptiste a écrit :cousinhube34 a écrit :Moi, dans ces prix là, je te conseillerai plutôt de l'occasion.
justement, en occasion j'espère pouvoir approcher des 1000€
tant pis, t'as loupé le zesty de papa
loccitan a écrit :robocop a écrit :Jean Baptiste a écrit :cousinhube34 a écrit :Moi, dans ces prix là, je te conseillerai plutôt de l'occasion.
justement, en occasion j'espère pouvoir approcher des 1000€
tant pis, t'as loupé le zesty de papa
Il a dit d'occasion, pas en ruine...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)