Une première pour moi ... soyons fous!

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

RAID VIDOURLE MAINTENU !!!
Les récentes intempéries que nous avons eu ces derniers temps n'empêcheront pas l'organisation du Raid Vidourle du dimanche 19 Octobre.
Néanmoins, elles ont énormément endommagé la boucle du 65km donc pour votre confort et votre plaisir, il a été décidé de fermer ce parcours.
Nous en sommes bien évidement les premiers désolés ... Il vous reste tout de même le superbe parcours du 50km et bien entendu le 15 et 35 km.
Bokal a écrit :RAID VIDOURLE MAINTENU !!!
Les récentes intempéries que nous avons eu ces derniers temps n'empêcheront pas l'organisation du Raid Vidourle du dimanche 19 Octobre.
Néanmoins, elles ont énormément endommagé la boucle du 65km donc pour votre confort et votre plaisir, il a été décidé de fermer ce parcours.
Nous en sommes bien évidement les premiers désolés ... Il vous reste tout de même le superbe parcours du 50km et bien entendu le 15 et 35 km.
Peut être présent. A voir suivant la météo des jours à venir. Je me contenterais du 35 km. Je n'ai pas eu l’occasion de remonter sur un vélo depuis Combas.
RAID VIDOURLE MAINTENU !!!
je voulais tenter snif
. Je viens de faire une petite sortie sur les crêtes de Montaud et
ça glisse. Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)