Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
manolo34 a écrit :
je sais que le but de vtt 34 est plutot de ne pas rouler seul ,mais faisant des sorties en moyenne de 25 km
jusqu'à 40 maxi ,avec un D+ maxi de 1500m qd je suis au mieux,(pas souvent),j'ai peur de ne pas etre à la
hauteur vu le niveau de beaucoup sur le forum.

tamaro a écrit :manolo34 a écrit :
je sais que le but de vtt 34 est plutot de ne pas rouler seul ,mais faisant des sorties en moyenne de 25 km
jusqu'à 40 maxi ,avec un D+ maxi de 1500m qd je suis au mieux,(pas souvent),j'ai peur de ne pas etre à la
hauteur vu le niveau de beaucoup sur le forum.
C'est clair que tu n'est pas au niveau...
en fait je fait rarement 40bornes pour 1500m D+,le plus souvent c'est 30km et 900mD+environ.
je ne recherche pas la performance mais le plaisir de découvrir de beaux coins et essayer de progresser surtout en technique.j'ai descendu le bardou une fois avec un gars du forum rencontré sur place, dont je me souviens plus du pseudo ,(désolé pour lui,mais très sympa)et s'il n'avait pas été la pour m'ouvrir la trace,je ne pense pas que je l'aurai fait..
Il y a des chances que tu sois au dessus , si tu veux j'ai les noms des imposteurs![]()
manolo34 a écrit :merci,ça me rassure ...je ne voudrai pas etre un boulet ...

manolo34 a écrit :à
mais est ce que par exemple Cabrerolles, la coquillade est balisé?
bartas a écrit :manolo34 a écrit :à
mais est ce que par exemple Cabrerolles, la coquillade est balisé?
Ola,
oui la Coquillade est balisé, circuit n°6 (noir).
http://sitesvtt.ffc.fr/trace-vtt/pays-d ... s-bains-6/
manolo34 a écrit :merci pour l'info,j'y serai dès mercredi...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)