Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

circuits vtt balisés

Discussions de comptoir... La politesse est toutefois de rigueur

Re: circuits vtt balisés

Message par xbill82 » 13 Oct 2014, 11:22

Euh, Manolo, si t'y vas tout seul mercredi a' la Coquillade fais gaffe aux chasseurs (c'est truffe')
Nous on y va demain aprem avec Robocop (le mardi la chasse est fermee).
xbill82
12p

Message(s) : 97
VTT: Saracen Kili Flyer

Message par yann » 13 Oct 2014, 11:49

demain je ne peux pas ,mais si je reste sur le circuit balisé ca craint aussi ?
dans ce coin la ,est ce que qqun connait un circuit balisé moins fréquenté par les chasseurs?
yann
20p

Message(s) : 901
VTT: norco optic c2

Message par Le.Cam » 13 Oct 2014, 12:48

manolo34 a écrit :Bonjour à tous.

habitué à rouler en solo ( St Chinian,Mons la trivalle,salagou) ,je recherche des circuits balisés

,correctement balisés ,mais est ce que par exemple Cabrerolles, la coquillade est balisé?

je sais que le but de vtt 34 est plutot de ne pas rouler seul ,mais faisant des sorties en moyenne de 25 km

jusqu'à 40 maxi ,avec un D+ maxi de 1500m qd je suis au mieux,(pas souvent),j'ai peur de ne pas etre à la

hauteur vu le niveau de beaucoup sur le forum.

Salut Manolo
je suis egalement dans ton cas,habitué a rouler seul j'hesite a m'incruster dans les sorties de :vtt34:
vu les sorties qu'ils font j'ai peur d'etres un boulet.Mais faudra bien que je me lance un jour

Confiance Tu Feras, Dans Le Cul Tu L'Auras
Le.Cam
24p

Message(s) : 1989
VTT: HAIBIKE N'DURO RX

Message par Bertrand » 13 Oct 2014, 13:43

n'hésitez pas
Quand une sortie est très technique et/ou très physique c'est (le plus souvent) stipulé dans le message. Pour les autres sorties on s'adapte au niveau.

Putain ! dépêches-toi j'ai du surgelé dans la bagnole
Bertrand
27.5p

Message(s) : 5608
VTT: bijou Cartier

Message par xbill82 » 13 Oct 2014, 13:58

manolo34 a écrit :demain je ne peux pas ,mais si je reste sur le circuit balisé ca craint aussi ?
dans ce coin la ,est ce que qqun connait un circuit balisé moins fréquenté par les chasseurs?

Manolo,
oui, il parait que meme si le circuit est balise', du moment ou' t'es dans le bois, tu risques de te prendre une balle perdue.
Ca peut arriver si t'es sur la route qui cotoie le bois, d'ailleurs, mais ca c'est deja' un cas plus extreme.
Bref, moi je me suis dit qu'en automne, soit je roule les mardis, soit en rando organisee, soit en groupe nombreux, soit dans des endroits ou' je suis sur qu'il y a pas de chasseurs (toujours en evitant les jours de battue au sanglier, c-a-d mercredi, samedi, dimanche et feries).

J'ai roule' tout seul un samedi matin a' la coquillade et j'ai bien flippe' (regarde le post "les chasseurs de la coquillade" dans le Bistrot), du coup, le max que j'ai ose' faire apres, c'est de rouler un vendredi avec Jean Baptiste a' Soubes (on n'a pas entendu de tirs, meme si la chasse au petit gibier etait ouverte).

Si tu veux rouler seul, le mieux que tu puisses faire c'est d'appeler la diane correspondante au lieu ou' tu comptes aller, mais le mieux c'est quand-meme de rouler a' plusieurs.

Il y a aussi la solution Robocop (tu gueules), ou la solution "clochette", mais ca, je te laisse voir...
xbill82
12p

Message(s) : 97
VTT: Saracen Kili Flyer

Message par yann » 13 Oct 2014, 16:04

bon si qqun roule mercredi matin, pas trop trop loin de beziers et qui vaille le coup ,je suis preneur...
yann
20p

Message(s) : 901
VTT: norco optic c2

Précédent