Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Le.Cam a écrit :Un M pour 1M77 ca passe
yug34 a écrit :Le cam si tu veux l'essayer je suis en congé cette semaine, j'habite au pays de grosphilou "thezan"
dit moi quant, moi je suis libre tous les jours le matin sauf Mercredi et jeudi 
Le.Cam a écrit :yug34 a écrit :Le cam si tu veux l'essayer je suis en congé cette semaine, j'habite au pays de grosphilou "thezan"
C'est pas bete çadit moi quant, moi je suis libre tous les jours le matin sauf Mercredi et jeudi

yug34 a écrit :
Tu peux venir vendredi matin, on ira faire une petite boucle de 8 km environ dans le secteur de réals il y a de bonnes montées et des descentes ludiques (mes pédales sont des shimano).
je t’accompagnerais sur mon superbe rockrider 500 serie limité année 1998.
Le.Cam a écrit :yug34 a écrit :
Tu peux venir vendredi matin, on ira faire une petite boucle de 8 km environ dans le secteur de réals il y a de bonnes montées et des descentes ludiques (mes pédales sont des shimano).
je t’accompagnerais sur mon superbe rockrider 500 serie limité année 1998.
Ok pour vendredi matin
dit moi se qui t'arrange
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)