Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Calendrier battue sangliers????

Discussions de comptoir... La politesse est toutefois de rigueur

Re: Calendrier battue sangliers????

Message par sangliertoto » 30 Oct 2014, 18:08

robocop a écrit :
guy two a écrit :
sangliertoto a écrit :les chasseurs sont obligés de mettre un panneau(((( battue au grand gibier)))) là où ils chassent ....c'est obligatoire :wink:

Sans vouloir jouer les professeur de Français, certaines phrases piquent les yeux ! :wink:

c'est très bon çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

ok :pitie:
sangliertoto
14p

Message(s) : 133
VTT: Nakamura et trek

Message par Tchou » 31 Oct 2014, 01:09

J'ai croisé un chasseur cette après midi, étonné je lui ai demandé si les jours de chasse n'étaient pas le mercredi samedi dimanche. Il m'a répondu que :"non, le mercredi on le laisse aux enfants, et le samedi aux promeneurs, le jeudi et le dimanche c'est nous! "
- Ah d'accord. Je pensais que c'était partout pareil?!
- Non! Ici, le mercredi on le laisse aux enfants, le samedi aux promeneurs, le jeudi et le dimanche on chasse!
- Il en faut pour tout le monde, non?
- Eh oui pecaïre! Mais ne vous en faites pas , avec le temps qu'il fait, il n'y a pas de gibier.
- ok merci, bonne après midi.
- Allez, au revoir.
Je poursuis mon chemin, quelques centaines de mètres plus loin je croise un perdreau qui a mis un certain à s'envoler. Plus tard, un lapin de Garenne pressé me passe sous le nez.
C'était un jeudi après midi dans les bois de Boujan .

L'environnement, ça sert à rien.
Tchou
20p

Message(s) : 838
VTT: Grande tour

Message par tamaro » 31 Oct 2014, 05:48

Tchou a écrit :J'ai croisé un chasseur cette après midi, étonné je lui ai demandé si les jours de chasse n'étaient pas le mercredi samedi dimanche. Il m'a répondu que :"non, le mercredi on le laisse aux enfants, et le samedi aux promeneurs, le jeudi et le dimanche c'est nous! "
- Ah d'accord. Je pensais que c'était partout pareil?!
- Non! Ici, le mercredi on le laisse aux enfants, le samedi aux promeneurs, le jeudi et le dimanche on chasse!
- Il en faut pour tout le monde, non?
- Eh oui pecaïre! Mais ne vous en faites pas , avec le temps qu'il fait, il n'y a pas de gibier.
- ok merci, bonne après midi.
- Allez, au revoir.
Je poursuis mon chemin, quelques centaines de mètres plus loin je croise un perdreau qui a mis un certain à s'envoler. Plus tard, un lapin de Garenne pressé me passe sous le nez.
C'était un jeudi après midi dans les bois de Boujan .

Arrête la drogue, c'est pas bien :2taper: :2taper:

Parce ce que je Lévo bien
tamaro
26p

Message(s) : 2087
VTT: Zemlet RR - Spé L'Oréal

Message par cousinhube34 » 31 Oct 2014, 08:05

Moi aussi je suis allé me promener hier et par dessus l'étang soudain j'ai vu passer les oies sauvages, elles s'en allaient vers le midi, la Méditerranée. Un vol de perdreaux, par dessus les champs, montait dans les nuages. La foret chantait, le soleil brillait, au bout des marécages.
Et puis je suis rentré.

Toujours vivant.
cousinhube34
29p

Message(s) : 8009
VTT: Decat Race 740 / Moustache

Message par Bertrand » 31 Oct 2014, 08:08

cousinhube34 a écrit :Moi aussi je suis allé me promener hier et par dessus l'étang soudain j'ai vu passer les oies sauvages, elles s'en allaient vers le midi, la Méditerranée. Un vol de perdreaux, par dessus les champs, montait dans les nuages. La foret chantait, le soleil brillait, au bout des marécages.
Et puis je suis rentré.

oui! mais toi ta famille habite dans le Loir et Cher, Ces gens-là ne font pas de manières. Ils passent tout l'automne à creuser des sillons, A retourner des hectares de terre

Putain ! dépêches-toi j'ai du surgelé dans la bagnole
Bertrand
27.5p

Message(s) : 5608
VTT: bijou Cartier

Message par Fraja34 » 31 Oct 2014, 08:33

Bertrand a écrit :
cousinhube34 a écrit :Moi aussi je suis allé me promener hier et par dessus l'étang soudain j'ai vu passer les oies sauvages, elles s'en allaient vers le midi, la Méditerranée. Un vol de perdreaux, par dessus les champs, montait dans les nuages. La foret chantait, le soleil brillait, au bout des marécages.
Et puis je suis rentré.

oui! mais toi ta famille habite dans le Loir et Cher, Ces gens-là ne font pas de manières. Ils passent tout l'automne à creuser des sillons, A retourner des hectares de terre

c'est la cata...
http://www.dailymotion.com/video/x1nhv1 ... ages_music

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Fraja34
36p

Message(s) : 9708
VTT: une balle ! MBF

Message par tamaro » 31 Oct 2014, 08:38

Bertrand a écrit :
Et puis je suis rentré.

:12bravo: :12bravo:

Parce ce que je Lévo bien
tamaro
26p

Message(s) : 2087
VTT: Zemlet RR - Spé L'Oréal

Message par Tchou » 31 Oct 2014, 10:59

Bertrand a écrit :
Et puis je suis rentré.

Je vous donne une info de première main et vous partez en vrille :2taper: d'ailleurs ce serait peut-être pas mal de relayer les jours de chasses et de battues en première page. Soyez constructif au-lieu de citer des chansons has-been.
Puis tu sais Hubert, On choisit pas ses parents,
on choisit pas sa famille
On choisit pas non plus
les trottoirs de Manille
De Paris ou d'Alger
Pour apprendre à marcher
Etre né quelque part
Etre né quelque part
c'est toujours un hasard

L'environnement, ça sert à rien.
Tchou
20p

Message(s) : 838
VTT: Grande tour

Message par cousinhube34 » 31 Oct 2014, 13:06

De toute façon, comme disait un ami, Asimbonanga Asimbonang' u Mandela thina Laph'ekhona Laph'ehleli khona
J'ai jamais compris ce que ça voulait dire, mais qu'est-ce qu'on se marrait quand il chantait ça Johnny.

Toujours vivant.
cousinhube34
29p

Message(s) : 8009
VTT: Decat Race 740 / Moustache

Message par Le Chris » 31 Oct 2014, 13:10

cousinhube34 a écrit :De toute façon, comme disait un ami, Asimbonanga Asimbonang' u Mandela thina Laph'ekhona Laph'ehleli khona
J'ai jamais compris ce que ça voulait dire, mais qu'est-ce qu'on se marrait quand il chantait ça Johnny.

Génial le zoulou blanc.
Le Chris
29p

Message(s) : 6060
VTT: Le meilleur

Précédent