Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Fraja34 a écrit : En lisant cela j'entend "OHH OUI FAites moi mal OHH OUUUUIIII FAITES MOI MAL......" je sens que plongeur va t'amener aux blue boy si tu continue !
Ou ne devrais pas tu faire du rugby dans les arbres avec Dashape !

cousinhube34 a écrit :Je confirme, l'occitan est vraiment un boulet, j'ai réussi à lui refourguer une vieille paire de roues décat en lui disant que c'était des ST.

Tchou a écrit :cousinhube34 a écrit :Je confirme, l'occitan est vraiment un boulet, j'ai réussi à lui refourguer une vieille paire de roues décat en lui disant que c'était des ST.
C'est comme le 29 Lidl avec des autocollants Specialized que tu essaies de refourguer à Plongeur
plongeur a écrit :Tchou a écrit :cousinhube34 a écrit :Je confirme, l'occitan est vraiment un boulet, j'ai réussi à lui refourguer une vieille paire de roues décat en lui disant que c'était des ST.
C'est comme le 29 Lidl avec des autocollants Specialized que tu essaies de refourguer à Plongeur
haaa !! ouaiiii !!!! quel enfoiré !!!
loccitan a écrit :plongeur a écrit :Tchou a écrit :cousinhube34 a écrit :Je confirme, l'occitan est vraiment un boulet, j'ai réussi à lui refourguer une vieille paire de roues décat en lui disant que c'était des ST.
haaa !! ouaiiii !!!! quel enfoiré !!!
Boulet Time: je me suis arraché un ongle en démontant le disque...
J ai envie de manger des lames rasoirs et tout oublier...
Tout ça pour me faire carotter par le hube infirme...
le normand a écrit :[
Boulet Time: je me suis arraché un ongle en démontant le disque...
J ai envie de manger des lames rasoirs et tout oublier...
Tout ça pour me faire carotter par le hube infirme...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité