Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

dan34 a écrit :les gagnants ont droit a un pass vip a mes sorties...
en prévision dans le meme état d'esprit 100km et autant de d+ a st guilhem, et la meme chose dans le caroux..Je vais essayer de faire un parcours en deux boucles,et certain pourra choisir de faire la première boucle ou la seconde ou encore d'enchainer les deux boucles pour les fadas...
donc un projet a finaliser,je soumettrai des traces,on vote et il n'y a plus qu'a..
le normand a écrit :dan34 a écrit :les gagnants ont droit a un pass vip a mes sorties...
en prévision dans le meme état d'esprit 100km et autant de d+ a st guilhem, et la meme chose dans le caroux..Je vais essayer de faire un parcours en deux boucles,et certain pourra choisir de faire la première boucle ou la seconde ou encore d'enchainer les deux boucles pour les fadas...
donc un projet a finaliser,je soumettrai des traces,on vote et il n'y a plus qu'a..
tu vas concurrencer vélo caroux avec son SEE , tu vas avoir des problèmes . Si tu veux je me propose en tant que bénévole pour ton orga .
mais la totale on attendra un peu 
Jean Baptiste a écrit :hé bé...déjà la TB c'est pas de la tarte...bon allez, je te suis pour l'une des 2 boucles que je connais le moinsmais la totale on attendra un peu
les vieux ils se tatent... 

le normand a écrit :2400 m pour 35 km , t'es vraiment un grand malade
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)