olivierd34 a écrit :Jérémy a écrit :olivierd34 a écrit :pour vous les Gardois c'est plutôt sud/nord contrairement à l'Hérault est/ouest
Exactement
moi j'ai habité à la Calmette pendant 6 ans, sud ou nord ?
C'est au nord de Nîmes, donc nord

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
olivierd34 a écrit :Jérémy a écrit :olivierd34 a écrit :pour vous les Gardois c'est plutôt sud/nord contrairement à l'Hérault est/ouest
Exactement
moi j'ai habité à la Calmette pendant 6 ans, sud ou nord ?

cigalinette a écrit :Bon faudra que j'organise une rando au printemps, parce que là bas il fait plus froid que dans le sud![]()
Y a moyen de faire des km et du dénivellé, type départ Bessèges, Courry, Gagnières, Malbosc, descente sur le barrage de Sénéchas, Peyremale. Ca doit faire 60 bornes.![]()
Pas mal de singles et de dénivellé, par contre c'est pas pour les freeriders, par trop de difficultés techniques.
Bertrand a écrit :Première petite sortie hier grâce au forum de Jéremy
35 km sur le camp de césar
15.8 de moyenne
700 D-D+
belle météo, 15° le 15 décembre
de nouvelles têtes : un pompier de Tresque et un jardinier Adéchoix (vivement une sortie sur Aiguèze)
l'adresse du blog de Jérémy (pour les ousties c'est un peu loin mais pour les esties c'est souvent jouable 1h/1h15 de route )
http://vtt-gard.blog4ever.com/forum
, il connait les lieux comme sa poche.

Jérémy a écrit :Bertrand a écrit :Première petite sortie hier grâce au forum de Jéremy
35 km sur le camp de césar
15.8 de moyenne
700 D-D+
belle météo, 15° le 15 décembre
de nouvelles têtes : un pompier de Tresque et un jardinier Adéchoix (vivement une sortie sur Aiguèze)
l'adresse du blog de Jérémy (pour les ousties c'est un peu loin mais pour les esties c'est souvent jouable 1h/1h15 de route )
http://vtt-gard.blog4ever.com/forum
Je me suis vraiment régalé sur cette sortie, Bertrand est un guide d'enfer, il connait les lieux comme sa poche.
J'ai quand même réussi à lui faire découvrir une partie du parcours... Sur 20m
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)