plongeur a écrit :putain,en ce moment j'aurais vraiment du mal a le finir le "made in plongeur"
c'est les échos que j'ai eu de ta femme ...
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
plongeur a écrit :putain,en ce moment j'aurais vraiment du mal a le finir le "made in plongeur"
plongeur a écrit :encore merci a toi david pour ta proposition et ton prix canon sur le vae ,c'est tres sympa ..on verra plus tard
le resultat du holter, a mon grand etonnement il n'y a rien de grave,je lui demande "c'est quoi ces sensations pourraves que je ressent tres souvent" il me dit,c'est genant mais pas grave,on va augmenter un peu un medoc pour essayer de les calmer,et on ferra un test d'effort apres les fetes,le 15 janvier... et le velo,est-ce que je peux continuer ?? oui,vous pouvez y aller... ah !! bon !!!! bééé !! avec ce que j'ai derouillé ,je reprendrais le vtt si un jour j'ai un vae ..j'en ai trop chié pendant 12 jours,pas envie que ca recommence ..
enfin voila,d'apres le cardiologue,tout va bien,mais j'ai toujours ces sensations de merde,mais bon ,je ne devrais pas mourir de suite,c'est l'essentiel ..
affaire a suivre

Leyeti a écrit :Je t'avais dit que ça finirai pas s' arranger, tu vois , ça commence![]()
Pour le made in Plongeur, je te signale que je l'ai toujours pas fait, alors tu me prévois ça pour apres les fêtes

plongeur a écrit :Leyeti a écrit :Je t'avais dit que ça finirai pas s' arranger, tu vois , ça commence![]()
Pour le made in Plongeur, je te signale que je l'ai toujours pas fait, alors tu me prévois ça pour apres les fêtes
on va essayer de se caler ca,tu vas enfin decouvrir le vrai vtt ...
plongeur a écrit :si,si,tu peux ,tu peux parler de l'oppulence couillesque venerée et enviée de tous,renvoyant ce cher rocco au rayon bistouquette d'enfant ..

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité