Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Le.Cam a écrit ::plus1smi: Je suis Charlie
claude a écrit :Nous sommes sur un forum de vtt.
A priori c'est plutôt pour se changer du quotidien, pour se retrouver sur une passion pour certains ou une activité pour d'autres, pour passer de bons moments donc.
Cet événement m'ébranle.
La cible de l'attentat était Charlie Hebdo, pour ce qu'il représente.
Mais ce qui me trouble le plus en fait est de savoir que 12 personnes ont été abattues.
Gerald si tu connaissais personnellement Ahmed je comprends que tu sois encore plus troublé que nous tous.
Depuis hier je ne cesse de penser à ces personnes, à leurs familles, à leurs proches et je suis très triste.
plongeur a écrit :ca fait des années que j'apprecie charlie hebdo,j'ai de la haine pour ces tas de merde,je suis attéré comme la plupart d'entre nous...
je pense aussi a tous mes amis musulmans, respectueux, qui ne font chier personne,des gens normaux quoi, et qui vont encore en prendre plein la gueule ..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)