par plongeur » 13 Jan 2015, 19:08
nous avions deja longuement debattu sur le sujet,il en etait ressorti que les mecs qui ont de petites roubignolles (vous) grimpent mieux que celui (moi) qui detient l'opulence couillesque..
sinon ,pour avoir moins mal au cul ,prend une selle reputé confortable, tes raisins de corinthe seront moins fletris..
je te conseille une fizik alliante,elle a su contenir et apporter un certain confort a mon debordement roubignolleux..
hubert est un grand consomateur de selle ,bon,lui, ce n'est evidemment pas pour les meme raisons,il a mal au cul,ca irradi sur ces clochettes qui ,apres usage,ressemblent a des sachets de thé, essorés par les petits doigts de kiki ,et sechés sous un soleil intense
l'occitan dans un exces de confiance se tire sur le bout du zob et s'imagine sentir un bon morceau,en fait ,apres avoir gratté au quatres coins de son slip delavé a l'elastique mou,il faut se rendre a l'evidence,c'est le desert de gobi,le vide sireral,un village dans le vieux western ou le vent fait rouler des morceaux d'armas ... mais ,mes felicitations tout de meme a madame ..
tu vois cher gregou,tout est question de volume ..
il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
-

- plongeur
- 29p
-
- Message(s) : 9630
- Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
- Localisation : villeneuve les beziers
- VTT: il fait réver adilou