Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Selle

Petites annonces de recherche de VTT ou de pièces détachées

Re: Selle

Message par claude » 14 Jan 2015, 09:54

Gregou a écrit :

Je vous tiens au jus :yehh:

Heu... non pas la peine :65siffle:

Ça va un peu mieux comme ça
claude
29p

Message(s) : 8203
VTT: En acier

Message par ancalagon » 14 Jan 2015, 10:22

claude a écrit :
Gregou a écrit :

Je vous tiens au jus :yehh:

Heu... non pas la peine :65siffle:

:wouah:

"J'ai beau être matinal, j'ai mal !!!!!!"
ancalagon
20p

Message(s) : 649
VTT: Canyon Spectral EX

Message par greg » 14 Jan 2015, 11:25

plongeur a écrit :nous avions deja longuement debattu sur le sujet,il en etait ressorti que les mecs qui ont de petites roubignolles (vous) grimpent mieux que celui (moi) qui detient l'opulence couillesque..
sinon ,pour avoir moins mal au cul ,prend une selle reputé confortable, tes raisins de corinthe seront moins fletris..
je te conseille une fizik alliante,elle a su contenir et apporter un certain confort a mon debordement roubignolleux..
hubert est un grand consomateur de selle ,bon,lui, ce n'est evidemment pas pour les meme raisons,il a mal au cul,ca irradi sur ces clochettes qui ,apres usage,ressemblent a des sachets de thé, essorés par les petits doigts de kiki ,et sechés sous un soleil intense
l'occitan dans un exces de confiance se tire sur le bout du zob et s'imagine sentir un bon morceau,en fait ,apres avoir gratté au quatres coins de son slip delavé a l'elastique mou,il faut se rendre a l'evidence,c'est le desert de gobi,le vide sireral,un village dans le vieux western ou le vent fait rouler des morceaux d'armas ... mais ,mes felicitations tout de meme a madame ..
tu vois cher gregou,tout est question de volume ..

en parlant de gobi, en voila une selle passe partout, indifférente au volume ...

section Audoise bis
greg
24p

Message(s) : 1047
VTT: Spe enduro et stump ht 29

Message par loccitan » 14 Jan 2015, 21:30

greg a écrit :
plongeur a écrit :nous avions deja longuement debattu sur le sujet,il en etait ressorti que les mecs qui ont de petites roubignolles (vous) grimpent mieux que celui (moi) qui detient l'opulence couillesque..
sinon ,pour avoir moins mal au cul ,prend une selle reputé confortable, tes raisins de corinthe seront moins fletris..
je te conseille une fizik alliante,elle a su contenir et apporter un certain confort a mon debordement roubignolleux..
hubert est un grand consomateur de selle ,bon,lui, ce n'est evidemment pas pour les meme raisons,il a mal au cul,ca irradi sur ces clochettes qui ,apres usage,ressemblent a des sachets de thé, essorés par les petits doigts de kiki ,et sechés sous un soleil intense
l'occitan dans un exces de confiance se tire sur le bout du zob et s'imagine sentir un bon morceau,en fait ,apres avoir gratté au quatres coins de son slip delavé a l'elastique mou,il faut se rendre a l'evidence,c'est le desert de gobi,le vide sireral,un village dans le vieux western ou le vent fait rouler des morceaux d'armas ... mais ,mes felicitations tout de meme a madame ..

en parlant de gobi, en voila une selle passe partout, indifférente au volume ...

Une selle qui passe partout moi j évite :5lol:

J'ai pris feu quand j'étais petit,
et mes parents m'ont éteint à coup de pelle.
loccitan
24p

Message(s) : 1053
VTT: Santa Cruz Bronson C 2015

Message par thread974 » 14 Jan 2015, 22:04

J'ai eu le même problème par le passé et il avait disparu suite à l'achat d'une SDG bel air. Mais c'était il y a longtemps.
Sinon j'ai en ce moment dans mon garage une selle Italia Shiver qui est évidée au milieu et est donc supposée moins comprimer ton opulence. Elle m'allait bien sur le précédent vélo, elle est pas montée si tu veux faire un essai.

Si vous ne trouvez rien, cherchez autre chose
thread974
20p

Message(s) : 776
VTT: Giant Trance 974

Message par Bertrand » 15 Jan 2015, 07:36

c'est pourtant toi qu' Adilou appelle tendrement "petit oiseau" :65siffle:

Putain ! dépêches-toi j'ai du surgelé dans la bagnole
Bertrand
27.5p

Message(s) : 5608
VTT: bijou Cartier

Message par Gregou » 15 Jan 2015, 15:17

thread974 a écrit :J'ai eu le même problème par le passé et il avait disparu suite à l'achat d'une SDG bel air. Mais c'était il y a longtemps.
Sinon j'ai en ce moment dans mon garage une selle Italia Shiver qui est évidée au milieu et est donc supposée moins comprimer ton opulence. Elle m'allait bien sur le précédent vélo, elle est pas montée si tu veux faire un essai.

c'est cool. je l'essaierais avec plaisir.
Si dimanche on roule ensemble, je profiterais de l'occasion.

Gregou
Gregou
16p

Message(s) : 430
VTT: Rafistolé

Message par thread974 » 17 Jan 2015, 19:55

Et non je ne roule pas dimanche :/, je ferais bien une nocturne la semaine prochaine par contre!

Si vous ne trouvez rien, cherchez autre chose
thread974
20p

Message(s) : 776
VTT: Giant Trance 974

Message par christian » 17 Jan 2015, 20:58

Je n'ai pas le plaisir de connaître Plongeur,mais voilà une chose bien résumée .j'en rigole encore.pour ce qui est de mon expérience ,une selle ,c'est comme une paire de Rangers .pour ceux qui ont fait l'armée ,comme moi,et oui je suis un vieux.au début ça fait un peu mal,au bout de quelques temps ,t'es fesses commencent à ramolir le cuir et inversement et puis voilà .c'est vrai que la réglage de l'inclinaison est important.Il faut pas avoir peur de partir sur des réglages un peu trop appuyés ,pour s'approcher de ce qui te convient. :vtt34:
christian
16p

Message(s) : 209
VTT: Specialized Epic

Message par grosphilou » 18 Jan 2015, 09:27

christian a écrit :Je n'ai pas le plaisir de connaître Plongeur,mais voilà une chose bien résumée .j'en rigole encore.pour ce qui est de mon expérience ,une selle ,c'est comme une paire de Rangers .pour ceux qui ont fait l'armée ,comme moi,et oui je suis un vieux.au début ça fait un peu mal,au bout de quelques temps ,t'es fesses commencent à ramolir le cuir et inversement et puis voilà .c'est vrai que la réglage de l'inclinaison est important.Il faut pas avoir peur de partir sur des réglages un peu trop appuyés ,pour s'approcher de ce qui te convient. :vtt34:

+1

C'est exactement ça.
Il y a quelques années, j'avais monté ma selle sur un vélo de prêt, elle j'y été super mal dessus.
Le réglage est encore plus important que le modèle.

I'm a Freerider and Plongeur too.
grosphilou
27.5p

Message(s) : 5552
VTT: J'ai les Watts

PrécédentSuivant