Gregou a écrit :
Je vous tiens au jus
Heu... non pas la peine

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
plongeur a écrit :nous avions deja longuement debattu sur le sujet,il en etait ressorti que les mecs qui ont de petites roubignolles (vous) grimpent mieux que celui (moi) qui detient l'opulence couillesque..
sinon ,pour avoir moins mal au cul ,prend une selle reputé confortable, tes raisins de corinthe seront moins fletris..
je te conseille une fizik alliante,elle a su contenir et apporter un certain confort a mon debordement roubignolleux..
hubert est un grand consomateur de selle ,bon,lui, ce n'est evidemment pas pour les meme raisons,il a mal au cul,ca irradi sur ces clochettes qui ,apres usage,ressemblent a des sachets de thé, essorés par les petits doigts de kiki ,et sechés sous un soleil intense
l'occitan dans un exces de confiance se tire sur le bout du zob et s'imagine sentir un bon morceau,en fait ,apres avoir gratté au quatres coins de son slip delavé a l'elastique mou,il faut se rendre a l'evidence,c'est le desert de gobi,le vide sireral,un village dans le vieux western ou le vent fait rouler des morceaux d'armas ... mais ,mes felicitations tout de meme a madame ..
tu vois cher gregou,tout est question de volume ..
greg a écrit :plongeur a écrit :nous avions deja longuement debattu sur le sujet,il en etait ressorti que les mecs qui ont de petites roubignolles (vous) grimpent mieux que celui (moi) qui detient l'opulence couillesque..
sinon ,pour avoir moins mal au cul ,prend une selle reputé confortable, tes raisins de corinthe seront moins fletris..
je te conseille une fizik alliante,elle a su contenir et apporter un certain confort a mon debordement roubignolleux..
hubert est un grand consomateur de selle ,bon,lui, ce n'est evidemment pas pour les meme raisons,il a mal au cul,ca irradi sur ces clochettes qui ,apres usage,ressemblent a des sachets de thé, essorés par les petits doigts de kiki ,et sechés sous un soleil intense
l'occitan dans un exces de confiance se tire sur le bout du zob et s'imagine sentir un bon morceau,en fait ,apres avoir gratté au quatres coins de son slip delavé a l'elastique mou,il faut se rendre a l'evidence,c'est le desert de gobi,le vide sireral,un village dans le vieux western ou le vent fait rouler des morceaux d'armas ... mais ,mes felicitations tout de meme a madame ..
en parlant de gobi, en voila une selle passe partout, indifférente au volume ...

plongeur a écrit :nous avions deja longuement debattu sur le sujet,il en etait ressorti que les mecs qui ont de petites roubignolles (vous) grimpent mieux que celui (moi) qui detient l'opulence couillesque..

thread974 a écrit :J'ai eu le même problème par le passé et il avait disparu suite à l'achat d'une SDG bel air. Mais c'était il y a longtemps.
Sinon j'ai en ce moment dans mon garage une selle Italia Shiver qui est évidée au milieu et est donc supposée moins comprimer ton opulence. Elle m'allait bien sur le précédent vélo, elle est pas montée si tu veux faire un essai.

christian a écrit :Je n'ai pas le plaisir de connaître Plongeur,mais voilà une chose bien résumée .j'en rigole encore.pour ce qui est de mon expérience ,une selle ,c'est comme une paire de Rangers .pour ceux qui ont fait l'armée ,comme moi,et oui je suis un vieux.au début ça fait un peu mal,au bout de quelques temps ,t'es fesses commencent à ramolir le cuir et inversement et puis voilà .c'est vrai que la réglage de l'inclinaison est important.Il faut pas avoir peur de partir sur des réglages un peu trop appuyés ,pour s'approcher de ce qui te convient.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité