cousinhube34 a écrit :Merci.
De rien, ça vient du fond du coeur

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
cousinhube34 a écrit :Merci.

Gregou a écrit :Vu la préparation que cela demande de poser des pièges, la préméditations ne fait aucun doute.
cousinhube34 a écrit :Trufito a écrit :Il a été intercepté :
http://www.midilibre.fr/2015/01/22/des-clous-et-cables-pour-se-venger-d-un-vetetiste,1114423.php
Oui, c'est aussi le sujet de Codevert. Mais il reste peut-être des zones piégées, donc prudence dans le coin.

loccitan a écrit :cousinhube34 a écrit :Trufito a écrit :Il a été intercepté :
http://www.midilibre.fr/2015/01/22/des-clous-et-cables-pour-se-venger-d-un-vetetiste,1114423.php
Oui, c'est aussi le sujet de Codevert. Mais il reste peut-être des zones piégées, donc prudence dans le coin.
On aurait pu l’empaler avec les pieux et le pendre par les couilles avec le cables qu'il a tendu en travers du sentier. Et puis pourquoi le laisser pendre par les noix sur le bords du chemin et attendre qu'il se décroche tout seul...On pourrait même lui offrir un séjour à la Fistinière...Y a un marathon Fist en avril et une soiré Bière et pisse...

loccitan a écrit :cousinhube34 a écrit :Trufito a écrit :Il a été intercepté :
Moi, j'ai tendance à verser dans un registre clairement extrémiste avec ce genre de sac à merde imbibé au gros rouge et adepte de la branlette faute de femme suffisamment moche pour lui vider les 2 gervitas qu'il a entre les jambes...
On aurait pu l’empaler avec les pieux et le pendre par les couilles avec le cables qu'il a tendu en travers du sentier.
Et puis pourquoi le laisser pendre par les noix sur le bords du chemin et attendre qu'il se décroche tout seul...
Y a aucune limite au redneck. C'est bien la peine de critiquer les texans... Nos bouseux sont aussi cons que les guerriers saints...
Après Saint jean de la blaquiere c'est pas grand et on doit pouvoir le trouver facilement à la sortie de prison...
On pourrait même lui offrir un séjour à la Fistinière...Y a un marathon Fist en avril et une soiré Bière et pisse... A la condition de lui fournir un moulage du bras de kiki...
Bon, je m'arrête là, ca ve devenir gras après...
plongeur a écrit :loccitan a écrit :cousinhube34 a écrit :Trufito a écrit :Il a été intercepté :
Moi, j'ai tendance à verser dans un registre clairement extrémiste avec ce genre de sac à merde imbibé au gros rouge et adepte de la branlette faute de femme suffisamment moche pour lui vider les 2 gervitas qu'il a entre les jambes...
On aurait pu l’empaler avec les pieux et le pendre par les couilles avec le cables qu'il a tendu en travers du sentier.
Et puis pourquoi le laisser pendre par les noix sur le bords du chemin et attendre qu'il se décroche tout seul...
Y a aucune limite au redneck. C'est bien la peine de critiquer les texans... Nos bouseux sont aussi cons que les guerriers saints...
Après Saint jean de la blaquiere c'est pas grand et on doit pouvoir le trouver facilement à la sortie de prison...
On pourrait même lui offrir un séjour à la Fistinière...Y a un marathon Fist en avril et une soiré Bière et pisse... A la condition de lui fournir un moulage du bras de kiki...
![]()
enculéé !!!!!
cousinhube34 a écrit :plongeur a écrit :loccitan a écrit :cousinhube34 a écrit :Trufito a écrit :Il a été intercepté :
![]()
enculéé !!!!!
ça me rappelle l'histoire du gars qui se fait greffer un bras bionique à commande vocale ...
grosphilou a écrit :Et sinon tu roules quand ?
J'ai pas envie de bosser cet aprèm.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)