Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Bertrand a écrit :ce matin petite Gardiole, moi tout seul
au loin, la casbah d'Alger
derrière les premières dunes du Sahara
et un peu plus loin les frondaisons de la forêt Gongolaise
oh! on peut même voir un bonobo sur la canopée
Bertrand a écrit :ce matin petite Gardiole, moi tout seul
okcbo a écrit :Bertrand a écrit :ce matin petite Gardiole, moi tout seul
Je les vois !!!
. Le brunal dans la gardiole en mode spéciale , j'avoue que j'en ai bavé à suivre mais l'honneur des douaniers est sauf car aucune descente n'a fait peur à gérard même si c'est vrais qu'il y a des passages chauds .Merci bruno , on c'est bien farté .
le normand a écrit :Et oui, cette semaine , une petite journée rtt m'a permis d'aller à la gardiole sans l'autorisation du barde mais avec la bénédiction d'un de ces défenseurs , à savoir brunal . Il m'a montré " le best off gardiole " mais comme j'étais cramé , on est rentré au bon de 37 bornes. Le brunal dans la gardiole en mode spéciale , j'avoue que j'en ai bavé à suivre mais l'honneur des douaniers est sauf car aucune descente n'a fait peur à gérard même si c'est vrais qu'il y a des passages chauds .Merci bruno , on c'est bien farté .
![]()
http://www.pinkbike.com/video/404984/

Bertrand a écrit :Et tu m as rien dit....mais bon tu avais un tres bon guide
ancalagon a écrit :Il faudra qu'un de ses quatres j'aille faire une gardiole pour la première fois, j'espére qu'il n'y a pas de rites initiatiques bizarres pour pouvoir rouler la bas.....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)