Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

SAV Specialized

Discussions de comptoir... La politesse est toutefois de rigueur

SAV Specialized

Message par grosphilou » 18 Fév 2015, 20:09

David a quelques soucis avec son vélo.
Peinture qui s'écaille sur le cadre et une pièce dessertie sur le bras arrière.

Du coup il contacte Fun Sport à Carca par mail avec les photos du vélo.
Après plusieurs échanges de mails, on lui propose de le remplacer par le même cadre bien sûr, mais la couleur sera rouge et noire. Il est pas du tout à son goût .....
Il explique avoir acheté le vélo pour ses couleurs ( verte et noire ) et le rouge ne lui plait pas.
Deux jours plus tard, re-proposition avec cette fois le cadre tout blanc et inscription en bleu de specialized ( c'est le modèle 2015 )

Il préfèrerait l'avoir en jaune (2015 également ) et demande si c'est possible même s'il faut rajouter de l'argent.

Il va poser la question, mais c'est quand même bien ce qu'ils proposent.

Quand ça ce passe bien, c'est aussi important de la dire ........

I'm a Freerider and Plongeur too.
grosphilou
27.5p

Message(s) : 5552
VTT: J'ai les Watts

Re: SAV Specialized

Message par Le Chris » 18 Fév 2015, 21:08

Bonne nouvelle, tu devrais amener ta fox :65siffle:
Le Chris
29p

Message(s) : 6060
VTT: Le meilleur

Message par thread974 » 18 Fév 2015, 21:17

grosphilou a écrit : Il va poser la question, mais c'est quand même bien ce qu'ils proposent.

La garantie, c'est une obligation légale. Il ne te font pas une fleur, ils font leur travail.

Si vous ne trouvez rien, cherchez autre chose
thread974
20p

Message(s) : 776
VTT: Giant Trance 974

Message par greg » 19 Fév 2015, 07:12

grosphilou a écrit :David a quelques soucis avec son vélo.
Peinture qui s'écaille sur le cadre et une pièce dessertie sur le bras arrière.

Du coup il contacte Fun Sport à Carca par mail avec les photos du vélo.
Après plusieurs échanges de mails, on lui propose de le remplacer par le même cadre bien sûr, mais la couleur sera rouge et noire. Il est pas du tout à son goût .....
Il explique avoir acheté le vélo pour ses couleurs ( verte et noire ) et le rouge ne lui plait pas.
Deux jours plus tard, re-proposition avec cette fois le cadre tout blanc et inscription en bleu de specialized ( c'est le modèle 2015 )

Il préfèrerait l'avoir en jaune (2015 également ) et demande si c'est possible même s'il faut rajouter de l'argent.

Il va poser la question, mais c'est quand même bien ce qu'ils proposent.

J' étais un bon client et J'ai eu des soucis euh ....... disons commerciaux (mauvais joueur quand ils perdent) avec eux qui font que du jour au lendemain je n' y ai plus jamais remis les pieds.

Mais j'ai toujours pensé que pour tout le reste ils sont très pro, très compétant et de bon conseil, un sav bien suivi, sûrement les seuls a ce niveau dans le coin.

section Audoise bis
greg
24p

Message(s) : 1047
VTT: Spe enduro et stump ht 29

Message par pitufo » 19 Fév 2015, 10:48

Spé et son SAV, voilà mon histoire tout récente :

Mi juin je découvre mon bras arrière du stump Sworks 2013 fissuré, et j'avais le vernis poqué devant ! j'en parle à mon revendeur (je suis encore sur Paris mais plus que pour quelques jours et je débarque dans le 34 oufffff :ouii: )
Il me dit d'après les photos qu'il trouve que le bras arrière ce serait du à un choc pour être sur que ça passe au sav il ne montre que le vernis sur le triangle avant, en attendant il me récupère un bras arrière noir et rouge sur un vélo noir et blanc !

Mi septembre la réponse de spé pas de stock, je suis un nain donc cadre en taille S, y'a vraiment peu de stock !
Fin novembre, un cadre arrive, je dépose mon vélo, après 15 jours le revendeur m'appelle pour me dire que Spé a envoyé un 26 pouces d'une couleur ceraitenement US inconnu au bataillon :2taper:

Fin décembre, un cadre devait arriver j'en ai jamais vu la couleur ! mi janvier j'en ai plus que marre je débarque pour faire scandale dans la boutique ; soit disant en bon commercial le revendeur me dit que ça a été chaud avec le service SAV que le responsable spé lui dit que je n'ai pas à me plaindre que mon cadre est custom mais en état de rouler !
J'ai envoyé un mail à spé France et en 15 jours ils ont trouvé un cadre sworks de 2014 en taille S en stock en Italie ! après 7 mois d'attente j'ai enfin un cadre :icon_rolleyes:
pitufo
12p

Message(s) : 23
VTT: Specialized Stumpjumper SW