loccitan a écrit :adilou a écrit :plongeur a écrit :oooh !!! grincheux, tu iras te faire remplacer un week end de paques de trois jours .. la,tu seras un champion
Aujourd'hui tu as montré à pas mal de personne que tu es un gros blaireau !
Si kiki avait du se trouver des excuses aussi merdique que celle ci quand il te tirait dans les montées avant que tu es le vae tu dirais quoi ?
Assume que sur ce coup tu a été un gros blaireau !
Franchement, c'est même pas du niveau minable de l'occitan...
Parce que lui on le connait, c'est un connard, on peut pas compter sur lui...
Mais toi plongeur...
Un gros mythe vient de tomber par terre telle la statue de Saddam Hussein...
Quoiqu'il en soit, KIKI, l'éloquent...
Ce type est extraordinaire et je m'en vais lui faire reluire l’accastillage...
Kiki, c'est le premier gars à t'attendre, à te pousser, à te motiver, à te dire que t'es une bête sur le vélo, que tu grimpes vite et que tu descends fort (et il a l'air convaincu en plus...), il te fait oublier les moments douloureux, il te pousse ( mais là je le soupçonne d'un travers pédérastique pour te palucher le troufion...) quand tu tire la langue, un vrai gentil, sans complexe si ce n'est peut être un petit complexe d’infériorité ( faut bien justifier tant de modestie, c'est paranormal autrement...) totalement infondé, Ce type doit en fumer 99% du forum et en 2 ans c'est le premier ou 2eme post que je lis de notre héros cantonal...
Quand tu te perds, c'est lui qui fait la rando à l'envers pour te retrouver.
Jamais un mot plus haut que l’autre, une humilité à te faire bruler pour pêché d'orgueil mère Thérésa et tout son couvent...
Moi kiki je le kiffe, je le kikiffe même...
Mais ça tout le monde est d'accord, le Kiki tout le monde l'aime à part ceux à qui il rappelle que l'arrogance ne fait pas pousser plus fort sur le pédales...
et ce fumier, trouve en plus le moyen de s'affuter physiquement. Il a perdu du gras ou j'ai les yeux qui vrillent?
Bref, je suis aussi content pour lui que lorsqu'on a vu Francis sur son VTTAE pour la 1ère fois...
Un grand bravo à toi KIKI, un belle leçon...