Le Chris a écrit :Leyeti a écrit :plongeur a écrit :prend un VAE ...
Il n'a pas l'âge
Moi je connais un beau Yeti à vendre
tu le vend ton yeti LeChris ?
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Le Chris a écrit :Leyeti a écrit :plongeur a écrit :prend un VAE ...
Il n'a pas l'âge
Fraja34 a écrit :Le Chris a écrit :Leyeti a écrit :plongeur a écrit :prend un VAE ...
Il n'a pas l'âge
tu le vend ton yeti LeChris ?
slider-34 a écrit :Merci de vos réponses, pour le VAE je fais pas du tout partie des utilisateurs potentiels :) Le concept est intéressant mais c'est pas pour moi.
Je pense garder mon Giant, c'est vrai que j'aimerais me faire plaisir mais je suis trop jeune dans le monde du VTT pour pouvoir acheter raisonnablement. De plus, mettre 2000 balles dans un vélo neuf sans pouvoir l'essayer, j'arrive pas. On verra dans le futur!
Sinon, comment on fait pour se joindre à une sortie? y'a des groupes par niveau?
Voilà, c'est surtout ça ce que j'avais besoin de savoir.grosphilou a écrit :Déjà ton vélo n'est pas si mal que ça, et il n'y a aucune urgence à en changer.
slider-34 a écrit :Voilà, c'est surtout ça ce que j'avais besoin de savoir.grosphilou a écrit :Déjà ton vélo n'est pas si mal que ça, et il n'y a aucune urgence à en changer.
Merci!

slider-34 a écrit :Merci beaucoup,
Je suis en déplacement jusque début Juin mais je ne manquerai pas de me pointer à un rasso, ça me permettra de rencontrer du monde et de jauger de mon niveau par rapport aux autres!
). Ca fait plus d'un an que je fait des sorties VTT34 et je n'y vois que du bon:Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité