Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
dashape a écrit :Salut les loulous, face à, l'équipe d'investigation deon ne peu même plus finir une TransV tranquille sans être pisté :°)
Donc, oui, un sticker de plus pour ma 7ème TV .... Il fallait bien que ça vaille le coup de rater le FUNDURO quand même !!
Un grand merci aux SMS et MP reçus pour les encouragements
Bilan, une fourche OUT, une tige de selle OUT, un genou OUT, mais un superbe WE entre potes et des paysages toujours aussi beaux.
Jusqu'au jour où mike viendra la faire, je persisterais à dire que c'est plus beau que la Gardiole !!!
Un CR pour bientôt.
m'sieur !Fraja34 a écrit :dashape a écrit :Salut les loulous, face à, l'équipe d'investigation deon ne peu même plus finir une TransV tranquille sans être pisté :°)
Donc, oui, un sticker de plus pour ma 7ème TV .... Il fallait bien que ça vaille le coup de rater le FUNDURO quand même !!
Un grand merci aux SMS et MP reçus pour les encouragements
Bilan, une fourche OUT, une tige de selle OUT, un genou OUT, mais un superbe WE entre potes et des paysages toujours aussi beaux.
Jusqu'au jour où mike viendra la faire, je persisterais à dire que c'est plus beau que la Gardiole !!!
CHICHE !
Un CR pour bientôt.
m'sieur !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité