cousinhube34 a écrit :Je crois qu'on est tous d'accord.
Y en a marre de nous faire culpabiliser.
Tous avec moi !!!
Revolte!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
cousinhube34 a écrit :Je crois qu'on est tous d'accord.
Y en a marre de nous faire culpabiliser.
plongeur a écrit :fais gaffe a toi,
si tu veux me taper dedant,faudra dabord que tu passe au travers des fameuses clochettes que je t'ai si gentillement proposé,ensuite au coup de boutoir les valseuses pendantes et aussi lourdes que des boulets de canon de l'armée napoleoniene, vont se mettre en bascule jusqu'a venir t'estourbir par l'arriere ,tu vas te retrouver avec les oreilles de mikey posées sur les epaules,delirant ,le cepe merdeux de mon incontinence,la bavouille au coin des levres bleue,les yeux revulses montrant un blanc tout jaune signe d'abus de mc do et d'antibio
toi, 100 ans apres ta mort, on te retrouvera pas car la sience aura etudié ton corps en le decoupant ,sans jamais trouver la raison du comment un morceau de viande et d'os peut'il contenir autant de conneries,il n'y a certe que les hemorroides qui livreront leurs secrets, le trop de fuckingbleuboy nourrit considerablement la varice ..
toi, occi, temps ne te seras pas compté ..
bon allé , je pourrais continuer mais il me faut bosser bande de feignasses

Zorro a écrit :Voilà comment un sujet sérieux dégénére aussi rapidement !

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)