Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Bertrand a écrit :Salut
J' ai roulè pendant près de 15 ans avec des stump. Même si les derniers modèles n'ont pas grand chose à voir avec les anciens modèles, spécialized sait faire des vélos et de très bon vélo. Le dernier stump que j'ai eu (2013) était parfait un vrai "couteu suisse" . Bon en grimpette et très ludique dans la pente, solide et fiable
Fab a écrit :Bertrand a écrit :Salut
J' ai roulè pendant près de 15 ans avec des stump. Même si les derniers modèles n'ont pas grand chose à voir avec les anciens modèles, spécialized sait faire des vélos et de très bon vélo. Le dernier stump que j'ai eu (2013) était parfait un vrai "couteu suisse" . Bon en grimpette et très ludique dans la pente, solide et fiable
Et c’est pour ça que t'as acheté un trek...
mric34 a écrit :Je n'est pas analysé la géo du stumpjumper dans le détail c'est vrai mais sa me semble similaire des all mountain avec 69 degrés ..
Je recherche velo léger, angle plutot fermé (pas comme un enduro )
Des bases courte pour la maniabilité afin de garder un velo fun au détriment d'un velo stable

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)