Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
mric34 a écrit :A t'on vraiment besoin de 150 pour les randos du coin, et un peu de gardiole .. Avec mon petit niveau
J'ai bien compris le principe que plus La Fourche a de débattement plus il peu y avoir de progressivité
Mais quand je regarde les marques de poussiere sur les fourches dans les randos j'ai l'impression que 80% n'utilise pas le potentiel de leur fourche
Je pense que les 120 du canyon nerve peuvent me suffire au bénéfique d'un velo plus light
mric34 a écrit :A t'on vraiment besoin de 150 pour les randos du coin, et un peu de gardiole .. Avec mon petit niveau
J'ai bien compris le principe que plus La Fourche a de débattement plus il peu y avoir de progressivité
Mais quand je regarde les marques de poussiere sur les fourches dans les randos j'ai l'impression que 80% n'utilise pas le potentiel de leur fourche
Je pense que les 120 du canyon nerve peuvent me suffire au bénéfique d'un velo plus light
mric34 a écrit :Non pas de zesty, pas de giant .. J'ai pu essayé c'est très bien mais pas beaucoup mieu que mon stump actuel je trouve ..
mric34 a écrit :Le hic qui se pause également c'est l'arrivée proche des models 2016 .. Et les 2015 qui n'ont pas l'air de vraiment etre vendu à prix cassé..
C'est en septembre que sorte les photos des 2016 il me semble ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)