Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
cousinhube34 a écrit :Si ça se fait, ça sera en voiture pour moi, marre du vélo.
Je crois que Capestang ont pour habitude de monter à la Coquillade pour voir les feux d'artifice du coin.
plongeur a écrit :cousinhube34 a écrit :Si ça se fait, ça sera en voiture pour moi, marre du vélo.
Je crois que Capestang ont pour habitude de monter à la Coquillade pour voir les feux d'artifice du coin.
oui, mais je crois qu'ils ne le font plus, faut savoir si c'est mieux le 13 ou le 14 pour les feux ..
popoulos a écrit :vraiment aucune originalité. Vous êtes des buses

plongeur a écrit :cousinhube34 a écrit :Si ça se fait, ça sera en voiture pour moi, marre du vélo.
oui, mais je crois qu'ils ne le font plus, faut savoir si c'est mieux le 13 ou le 14 pour les feux ..
plongeur a écrit :c'est pas mon idée, capestang le faisait, je trouve sympa de se retrouver une bonne bande a deconner en haut du pic tout en profitant de la superbe vue, et finir par la jean pierre polac du cimetiere en plein phare..
Zorro a écrit :Vraiment pas mal cette idée... Je peux faire sortir brakc de son trou aussi afin qu'il puisse revoir vos tronches !
mais je sais pas si c'est raisonnable de revoir vos tronches Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)