parce que tu te rappelles plus du chemin
le chemin aussi il est secret

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
parce que tu te rappelles plus du chemin

robocop a écrit :ok et pis tu peux dire aussi que tu appelles auparce que tu te rappelles plus du chemin
![]()

plongeur a écrit :robocop a écrit :ok et pis tu peux dire aussi que tu appelles auparce que tu te rappelles plus du chemin
![]()
oui, je t'ai appelé mais pas de reponse, alex, lui, a repondu, apres un gros bartassage on a trouvé la derniere descente ..
mais ça c'est pas un secret !plongeur a écrit :mercredi il devrait y avoir une sortie secrete, mais chuuuutt !! c'est un secret ..
robocop a écrit :plongeur a écrit :mercredi il devrait y avoir une sortie secrete, mais chuuuutt !! c'est un secret ..
ok j'envoie un sms secret à philou pour le prévenir qu'il risque de ne pas recevoir de sms pour la sortie secrète de mercredi et qu'il peut prévoir d'aller rouler sur route ou d'aller bosser !

Magua a écrit :
Du cou cousinhube34 tu es le ROI des Cons
mercredi il devrait y avoir une sortie secrete, mais chuuuutt !! c'est un secret ..
Magua a écrit :Du cou cousinhube34 tu es le ROI des Cons

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)