Jeremy a écrit :Salut. J'aimerais me faire une petite journée au angles pendant mes vacances au mois d'août. Je voudrais savoir si les piste enduro et dh verte et bleu son accessible parce que j'ai pas un gros niveau et j'aimerais y allez pour m'amuser et me concentrer sur la technique en descente. Avec mon vélo ( un giant reign en 150 de débattement ) c'est faisable. Merci
Salut Jeremy ,
T'as roulé coté Montahut ,Bardou ,le Naudech ,et autres spots bien + durs que ce que tu trouvera aux Angles sur les pistes vertes et bleues !!!
Vas y sans craintes ,et si tu trouve ça trop facile ,tu pourra tenter la rouge ou la noire (pour la sécurité ,fais toi accompagner)!
La difficulté en station est souvent affaire de vitesse pour aborder un saut ou franchir une marche.Pense à faire un premier passage pour repérer ,imaginer la trajectoire que tu voudrais suivre et la vitesse qui irait avec .
Et pour les virages relevés ,vas y crescendo ,mais essaie de monter au + haut ,c'est fait pour ça !!!
Si t'y vas après la première semaine ,on pourrai bien s'y croiser ou y rouler ensemble avec Did ou d'autres du Fofo ...
N'hésite pas à poster sur ce sujet quand tu saura la date de ta sortie ...
A+
Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...