Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[cet été...] Qui roule quand ,en station de montagne ?

Venez nous décrire les coins où vous aimez bien aller rouler

Re: [cet été...] Qui roule quand ,en station de montagne ?

Message par brunal » 29 Juil 2015, 20:42

Bon,je vois que Did n'a rien dit de notre sortie de dimanche,alors je met ce premier lien pour que vous puissiez visiter la nouvelle section "Bike-park",dans le bois sous Bonascre,qui donne sur la rouge "Baou" et la noire "Artigues". :wink:

https://drive.google.com/file/d/0B0Ninq ... =drive_web

J'ai pas trop de temps pour en charger d'autres car en ce moment c'est la folie au taf !!! :wouah:
Par contre semaine prochaine,c'est les vacances avec l'éventualité de monter rejoindre Did et sa petite famille à Tignes pour rouler gratos sur le domaine ... :ouii:
Suivant météo bien sur ... :65siffle:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p

Message(s) : 2881
VTT: nomad 07

Message par Jeremy » 29 Juil 2015, 21:43

Salut. J'aimerais me faire une petite journée au angles pendant mes vacances au mois d'août. Je voudrais savoir si les piste enduro et dh verte et bleu son accessible parce que j'ai pas un gros niveau et j'aimerais y allez pour m'amuser et me concentrer sur la technique en descente. Avec mon vélo ( un giant reign en 150 de débattement ) c'est faisable. Merci
Jeremy
20p

Message(s) : 578
VTT: Cannondale Jekyll Carbon 3

Message par brunal » 30 Juil 2015, 18:14

Jeremy a écrit :Salut. J'aimerais me faire une petite journée au angles pendant mes vacances au mois d'août. Je voudrais savoir si les piste enduro et dh verte et bleu son accessible parce que j'ai pas un gros niveau et j'aimerais y allez pour m'amuser et me concentrer sur la technique en descente. Avec mon vélo ( un giant reign en 150 de débattement ) c'est faisable. Merci

Salut Jeremy , :wink:

T'as roulé coté Montahut ,Bardou ,le Naudech ,et autres spots bien + durs que ce que tu trouvera aux Angles sur les pistes vertes et bleues !!! :45taper:
Vas y sans craintes ,et si tu trouve ça trop facile ,tu pourra tenter la rouge ou la noire (pour la sécurité ,fais toi accompagner)! :wink:
La difficulté en station est souvent affaire de vitesse pour aborder un saut ou franchir une marche.Pense à faire un premier passage pour repérer ,imaginer la trajectoire que tu voudrais suivre et la vitesse qui irait avec .
Et pour les virages relevés ,vas y crescendo ,mais essaie de monter au + haut ,c'est fait pour ça !!! :12bravo:
Si t'y vas après la première semaine ,on pourrai bien s'y croiser ou y rouler ensemble avec Did ou d'autres du Fofo ...
N'hésite pas à poster sur ce sujet quand tu saura la date de ta sortie ... :wink:
A+

brunal
26p

Message par matmax » 30 Juil 2015, 20:47

Ola ! Le week-end du 15 août je serai au angles . qui veut venir ? :42pompom:
matmax
16p

Message(s) : 327
VTT: spicy 327lapierre

Message par Jeremy » 30 Juil 2015, 22:20

brunal a écrit :
Jeremy a écrit :Salut. J'aimerais me faire une petite journée au angles pendant mes vacances au mois d'août. Je voudrais savoir si les piste enduro et dh verte et bleu son accessible parce que j'ai pas un gros niveau et j'aimerais y allez pour m'amuser et me concentrer sur la technique en descente. Avec mon vélo ( un giant reign en 150 de débattement ) c'est faisable. Merci

Salut Jeremy , :wink:

T'as roulé coté Montahut ,Bardou ,le Naudech ,et autres spots bien + durs que ce que tu trouvera aux Angles sur les pistes vertes et bleues !!! :45taper:
Vas y sans craintes ,et si tu trouve ça trop facile ,tu pourra tenter la rouge ou la noire (pour la sécurité ,fais toi accompagner)! :wink:
La difficulté en station est souvent affaire de vitesse pour aborder un saut ou franchir une marche.Pense à faire un premier passage pour repérer ,imaginer la trajectoire que tu voudrais suivre et la vitesse qui irait avec .
Et pour les virages relevés ,vas y crescendo ,mais essaie de monter au + haut ,c'est fait pour ça !!! :12bravo:
Si t'y vas après la première semaine ,on pourrai bien s'y croiser ou y rouler ensemble avec Did ou d'autres du Fofo ...
N'hésite pas à poster sur ce sujet quand tu saura la date de ta sortie ... :wink:
A+

Ok sa marche. Je suis dispo tout les jours à partir du 19-20 août. Feria de Béziers oblige. Je vous tiendrais au courant sur ce post.
Jeremy
20p

Message(s) : 578
VTT: Cannondale Jekyll Carbon 3

Message par brunal » 31 Juil 2015, 05:37

Slt,
Pour les Angles ,on verra le moment venu car je reprends le taf le 17.
Sinon je vous propose de visiter une des 2 bleue d'Ax ,par laquelle on a débuté dimanche matin avec Didrider. :wink:
C'est sur le secteur haut de Bonascre donc le sol est encore "grassouillet" par endroit ...

https://drive.google.com/file/d/0B0Ninq ... =drive_web

A biental pour la suite ... :wink:

brunal
26p

Message par Jean Baptiste » 31 Juil 2015, 23:32

du monde sur Tignes les tous premiers jours de septembre ? Moi sûrement, jai une revanche à prendre...

C'est fou le plaisir qu'on peut avoir avec un vélo !
Bande de cochons vous imaginiez quoi ?
Jean Baptiste
26p

Message(s) : 2008
VTT: Focus Jam 6.9 Nine

Message par brunal » 01 Août 2015, 11:19

Jean Baptiste a écrit :du monde sur Tignes les tous premiers jours de septembre ? Moi sûrement, jai une revanche à prendre...

J'en connais 2 ou 3 qui y seront ce soir si bison futé est d'accord ,et je les rejoindrai probablement pour rouler jusqu'à mercredi si la météo se maintiens . :65siffle:
Tu pense tjrs à la Grande Sassière je suppose ... :45taper:

brunal
26p

Message par Jean Baptiste » 01 Août 2015, 19:02

brunal a écrit :Tu pense tjrs à la Grande Sassière je suppose ... :45taper:

hein quoi :65siffle: ah heu oui il paraît :wink:

C'est fou le plaisir qu'on peut avoir avec un vélo !
Bande de cochons vous imaginiez quoi ?
Jean Baptiste
26p

Message(s) : 2008
VTT: Focus Jam 6.9 Nine

Message par Fred-dom » 02 Août 2015, 08:09

brunal a écrit :
Jean Baptiste a écrit :du monde sur Tignes les tous premiers jours de septembre ? Moi sûrement, jai une revanche à prendre...

J'en connais 2 ou 3 qui y seront ce soir si bison futé est d'accord ,et je les rejoindrai probablement pour rouler jusqu'à mercredi si la météo se maintiens . :65siffle:
Tu pense tjrs à la Grande Sassière je suppose ... :45taper:

hein, de quoi ?

qui y'a sur Tignes ?
Fred-dom
26p

Message(s) : 2325
VTT: Shan;Altitude;Status

PrécédentSuivant