Ayant dû faire un peu de bricolage cet aprèm, je me suis rendu compte de la farce...je suis embêté parce que demain matin on décolle pour Soubès, alors...
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Fraja34 a écrit :Ou alors tu montes un disque plus petit

mostagaga a écrit :Je viens de regarder, j'en ai deux de 20mm
dan34 a écrit :comme dirait certain....une rondelle ça sert toujours...![]()
vraiment si tu veux sortir et que t'as pas de solution, tu peux tjrs jouer avec des rondelles, mais ça reste du dépannage , et evite d'être un freine tard sur ce genre de montage...mais je le répète c'est pour depanner au cas ou....
Jean Baptiste a écrit :dan34 a écrit :comme dirait certain....une rondelle ça sert toujours...![]()
vraiment si tu veux sortir et que t'as pas de solution, tu peux tjrs jouer avec des rondelles, mais ça reste du dépannage , et evite d'être un freine tard sur ce genre de montage...mais je le répète c'est pour depanner au cas ou....
je voulais mettre des rondelles Dan ! mais tous les bouclards que j'ai vu me l'ont formellement déconseillé, car la force de freinage ne peut plus se départir dans cette traverse, et en forçant sur un seul boulon risque de m'arracher tout le filetage...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)