Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

je sors la tête de l'eau!!!

Discussions de comptoir... La politesse est toutefois de rigueur

Re: je sors la tête de l'eau!!!

Message par michore » 25 Oct 2015, 12:19

loccitan a écrit :Salut les couenes!
Bon ca fait un peu 2 mois que j'ai pas bavassé sur le forum!!!
Merci à Adilou mon petit prince du désert d’avoir pris de mes nouvelles cette semaine et m'avoir rappelé qu'avec tous les cons qui trainent ici, je me sentirais forcément moins seul!

Bref, ma dernière sortie VTT34 c'était un bon vieux AUMES avec la dream team de l'ouest et quelques rabbas de l'est qui m'ont laissé leur collection de vélo vert dans la voiture...

J'ai enfin (pour ceux qui ont suivi ma vie de merde) trouvé ma nouvelle maison.
A la base je devais etre voisin du Normand, mais franchement, je me suis dis que les flics finiraient par débarque pour nous mettre en garde à vue...
Accessoirement la maison envisagée n'était pas aussi bien que prévu, bcp de travaux et pas assez de terrain pour notre projet.
Ceci étant on a trouvé la perle rare sur St pons de mauchien.
Une tuerie cette piaule, plein de terrain un bien isolé commeil faut milieu des vignes et de la garrigues.
Avec en plus un petit extras une traces FFC VTT qui passent juste devant la maison pour tricoter autour de besille et aller jusqu'à Aumes!!!
Bon ca on s'en fout un peu mais c'est pour dire que entre la vente de ma maison, les papiers, les rdv chez le notaire, les prêts à la banques, les rdv chez le courtier, ma femme et son nouveau boulot d'institutrice, mes 2 mioches en bas age, le cheval de ma femme qui est tombé malade, les nuit a prier pour pas qu'il claque comme une merde dans le pré, le pognon balancé chez le véto ... Ça fatigue beaucoup, trop même...
Plus la moelle pour pédaler... La tête à autre chose.
Mais bon, je déménage en novembre, le cheval est vivant, les mômes grandissent un peu, tout se décante, et je me suis rappelé que mon YETI était dans le garage à prendre la poussière et la pisse de chien sur les roues( ce clebs un jour je fais le crever...).
En gros j'ai retrouvé le feu sacré dimanche à 9h32 exactement! Juste après avoir fait caca...
Va comprendre... C'est l'occitan...

Bref, je vais poster une sortie de vieux grabataire pour dimanche sur Aumes ou Besille, j'ai envie de rouler là bas, sur mes terres, humer les délicates fragrances de la garrigue automnale, prendre le tempo de là ou je vais habiter très bientôt...
Je pense même organiser sitôt installé un bbq 'n duro, sur le modèle du sanglier n duro ou du foie gras n duro...
Bref, en gros ce sera un petite sortie de vélo hivernale et un baffras arrosé à l'arrivée le tout chez moi, y aura la place...

En tout cas, j'ai envie de tomber des salades dimanche... :ouii: :ouii: :ouii:

Bienvenue voisin.
avec tchoupy on roule même en semaine en nocturne.... si intéressé ? !
michore
24p

Message(s) : 1111
VTT: zesty am 327 upgrade 2014

Message par tchoupi » 25 Oct 2015, 19:33

salut a toi l'occitan ,hésite pas a faire signe on est chaud bouillant!!!!!! :42pompom:

Image
tchoupi
12p

Message(s) : 99
VTT: zesty 527

Message par plongeur » 25 Oct 2015, 20:38

hola !!! on se calme, n'allez pas nous l'abimer notre occitan ..

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

Message par michore » 29 Oct 2015, 21:20

loccitan a écrit :
Bertrand a écrit :St pons de Mauchien
tu vas pouvoir rouler avec Michore

Ouais t'as raison, michore, il envoie les 80km 3 fois par semaine...
Je sais qu'il est de la bas, mais c'est un peu un furieux comparé à mon ambition...

J étais passé à côté de celui là. :10mdr:
michore
24p

Message(s) : 1111
VTT: zesty am 327 upgrade 2014

Précédent