Les roval control trail pourtant bien noté par les mags ont été allègrement dépassées sur le terrain par mes Asterions à mon ressenti sur mon Stump29 cousin du tien
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Fraja34 a écrit :popoulos a écrit :Le Chris a écrit :plongeur a écrit :je fais pas 100 kgs, mais je dois depasser tout de meme les 90 (fermez la !!! ) les XT en 26, jamais emmerdé avec, tu as aussi l'option fred dom ..
Il fait pas 29" Fred dom
Si fred dom fait du 29 en roue, en pantoufle je crois qu il prend du 25 parcontre
Prend des ztr flow avec des moyeux hope pro2 montée par fred. Il va jusque dans le Aude pour monter................... des roux. ;-)
Une flow a l arrière. L avant n a pas besoin d être costaud.
Fred-dom a écrit :Fraja34 a écrit :popoulos a écrit :Le Chris a écrit :plongeur a écrit :je fais pas 100 kgs, mais je dois depasser tout de meme les 90 (fermez la !!! ) les XT en 26, jamais emmerdé avec, tu as aussi l'option fred dom ..
Il fait pas 29" Fred dom
Si fred dom fait du 29 en roue, en pantoufle je crois qu il prend du 25 parcontre
Prend des ztr flow avec des moyeux hope pro2 montée par fred. Il va jusque dans le Aude pour monter................... des roux. ;-)
Une flow a l arrière. L avant n a pas besoin d être costaud.
En effet, mais l'avant a besoin d'un volume cohérent de pneu, et c'est aussi déterminé par le cercle
Édit: @Guytou, regarde tes MP !
guy two a écrit :Mis à part grophilou et moi même, quelles sont les roues des "100 kg et plus" ?
Si certains d'entre vous peuvent me rencarder sur des roues de "gros", ne vous gênez surtout pas car c'est assez urgent maintenant.
Merci les copains !
, j'en suis très comptant 
le normand a écrit :guy two a écrit :Mis à part grophilou et moi même, quelles sont les roues des "100 kg et plus" ?
Si certains d'entre vous peuvent me rencarder sur des roues de "gros", ne vous gênez surtout pas car c'est assez urgent maintenant.
Merci les copains !
Sinon ya les Mavic Crossmax ST, j'en suis très comptant

dashape a écrit :Qu'il parle bien le fred dom :°)![]()
En 29, il faut monter costaud, en gros, une flow en 29 tient comme une arch en 26.
Globalement, j'ai toujours descendu d'une gamme entre avant et arrière, soit Arch-Crest ou Flow-Arch...
Fred-dom a écrit :
C'est globalement ce qu'a fait Mavic avec son modèle jetable euh... les Crossmax Enduro pardon !

guy two a écrit :Je viens vous donner des nouvelles suite à mes déboires.
Tout d’abord, je tiens à remercier tous ceux qui m'ont donné des conseils et ceux (celui) qui m'a fait une proposition de montage artisanal.
J'ai eu l'opportunité d'achat de roues de "gros" pour un très bon prix: Jante ZTR Flow EX, moyeu Hope pro2 evo, Rayons sapin en 36 rayons.
Je pense privilégier la fiabilité au détriment de la performance mais au moins dans les descentes je pourrai desserrer les freins et les fesses par la même occasion.
Je verrai bien à l'usage mais de toutes façons ça ne peut pas être pire que les Mavic.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité