Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
dan34 a écrit :Je me suis déplacé un nerf dans le dos a cause du paddle , du coup pas de vélo pour un certain temps...
vaut mieux pédaler que de ramer....et en plus il y a plein de méduses en ce moment....
plongeur a écrit :dan34 a écrit :Je me suis déplacé un nerf dans le dos a cause du paddle , du coup pas de vélo pour un certain temps...
vaut mieux pédaler que de ramer....et en plus il y a plein de méduses en ce moment....
et oui ma p'tit dame, c'est pas bon de viellir ..
dan34 a écrit :Je me suis déplacé un nerf dans le dos a cause du paddle , du coup pas de vélo pour un certain temps...
, l'eau doit être vraiment chaude pour la saison...

plongeur a écrit :j'ai entendu dire, j'ai entendu dire !!! Qu'est-ce que tu raconte ? tu le connais tres bien le gout de mon scrotum (peau des couilles) et a voir la facons goulue dont tu le gobe, il doit te plaire ..
loccitan a écrit :plongeur a écrit :j'ai entendu dire, j'ai entendu dire !!! Qu'est-ce que tu raconte ? tu le connais tres bien le gout de mon scrotum (peau des couilles) et a voir la facons goulue dont tu le gobe, il doit te plaire ..
En parlant de ca, un nissan dimanche?
grosphilou a écrit :loccitan a écrit :plongeur a écrit :j'ai entendu dire, j'ai entendu dire !!! Qu'est-ce que tu raconte ? tu le connais tres bien le gout de mon scrotum (peau des couilles) et a voir la facons goulue dont tu le gobe, il doit te plaire ..
Tu vas pas faire Nissan avec le vélo que tu as !!!!!
Va y avoir bien mieux dimanche.
À la limite samedi, mais dimanche sortie plus musclée.
grosphilou a écrit :loccitan a écrit :plongeur a écrit :j'ai entendu dire, j'ai entendu dire !!! Qu'est-ce que tu raconte ? tu le connais tres bien le gout de mon scrotum (peau des couilles) et a voir la facons goulue dont tu le gobe, il doit te plaire ..
Tu vas pas faire Nissan avec le vélo que tu as !!!!!
Va y avoir bien mieux dimanche.
À la limite samedi, mais dimanche sortie plus musclée.
Leyeti a écrit :plongeur a écrit :dan34 a écrit :Je me suis déplacé un nerf dans le dos a cause du paddle , du coup pas de vélo pour un certain temps...
et oui ma p'tit dame, c'est pas bon de viellir ..
À qui tu le dis !!!

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité