Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Gregou a écrit :Si tu veux, je viens fouiller. Je creuse à une vitesse de 4 cm par mois sur un mètre carré, c'est pour être sur de ne pas rater quelque chose pendant la fouille. Tu auras ton trou de fait dans 292 ans et 6 mois si on est 4 à creuser![]()
Par contre il faut beaucoup de bière et de vin, creuser, ça donne soif !!
Bertrand a écrit :Gregou a écrit :Si tu veux, je viens fouiller. Je creuse à une vitesse de 4 cm par mois sur un mètre carré, c'est pour être sur de ne pas rater quelque chose pendant la fouille. Tu auras ton trou de fait dans 292 ans et 6 mois si on est 4 à creuser![]()
Par contre il faut beaucoup de bière et de vin, creuser, ça donne soif !!
d'ailleurs je suis toujours partant pour une foufouille avec des foufourches
loccitan a écrit :Salut,
Tout est dans le titre!
Objectif: fouille de 13/6 m sur 1.8 de profondeur et maconnage piscine 12/5
Sur secteur pezenas
Faites tourner l info autour de vous. Dois bien y avoir moyen de trouver!
Merci a vous,
Loccitan
ou rochers
??) c'est pas tout à fait pareil grosphilou a écrit :Tu peux aussi essayer de contacter Guytwo. J'ai crû comprendre cette semaine qu'il était dans le bâtiment....

guy two a écrit :grosphilou a écrit :Tu peux aussi essayer de contacter Guytwo. J'ai crû comprendre cette semaine qu'il était dans le bâtiment....
Ouais !

Leyeti a écrit :guy two a écrit :grosphilou a écrit :Tu peux aussi essayer de contacter Guytwo. J'ai crû comprendre cette semaine qu'il était dans le bâtiment....
Ouais !
Meuh non, il est juste de villetaneuse.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité