Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

BZZZZZZZZZZZZZZZ

Discussions de comptoir... La politesse est toutefois de rigueur

Re: BZZZZZZZZZZZZZZZ

Message par loccitan » 16 Mars 2016, 09:20

Bertrand a écrit :fait, merci

De toute façon, le ministre de l’agriculture le Foll (ou la folle plutôt), est été clair, il s'est même fendu d'un courrier aux députés dans lequel il les supplie de ne pas interdire brutalement les neonicotinoides en France car ca provoquerait un fort déséquilibre avec les autre pays qui continue de les utiliser.
Nos semenciers en souffriraient de trop.Puis c'est BAYER DUPONT, MONSANTO SYNGETA qui vont pas être content et leurs actionnaires encore moins...
Sauf que... bref, c'est quand même les céréaliers qui se gavent le plus dans le monde agricole. On est à l’opposé des producteurs laitiers, porcins, bovins, ovin caprins...
En même temps le porc français il fait du bien aux côtes bretonnes... Y a rien de mieux qu'un plage d'algues vertes qui sent bon la couche de mon fils après une gastro...

http://www.lemonde.fr/biodiversite/article/2016/03/15/le-jeu-trouble-de-stephane-le-foll-sur-les-pesticides_4883050_1652692.html

Petite précision subsidiaire : la France dans sa mission régalienne à la possibilité d’interdire des produits contenant des néonicotinoides, mais seule la commission européenne à le pouvoir de statuer sur l'utilisation de cette même classe de pesticides...
Sachant que la France est un des plus gros utilisateurs de pesticides, herbicides ( glyphosate par exemple mais c'est vraiment pas le seul) et autres fongicide, mais ces derniers c'est plongeur qui les utilisent pour soigner ses blennorragie
Allez comprendre... :65siffle: :65siffle: :65siffle:

Moi je comprends surtout que le plus douloureux c'est les 2 premiers centimètres, et que quelque soit le bord politique, au final, c'est les souliers vernis des lobbies qui mènent la danse!!!
On pourrait parler des accords TAFTA, de la pollution au nanoparticules qui serait en fait un gros forcing du secteur des entreprises de traitement des déchets qui en font des caisses pour facturer plus cher et se gaver les dépollution de ces matières.
En même temps de l'autre côté on est incapable de savoir combien de milliers ou millions ou milliards de tonnes de nanoparticules sont produites et utilisées. Les industriels du secteur se refusent à diffuser ces informations ( ils en savent rien à tous les coups ce gros tas de bites)
Ca va ses nanoparticules de silice dans le sel/sucre et le riz pour éviter qu'il colle aux nouveaux textiles qui te font sentir bon pendant toute la semaine ( a quoi ca sert la douche???), les cosmétiques en micro encapsulation...
Bref, tout ca pour qu'au final on réalise que c'est pire que l'amiante ou le Cesium 137 et que l'intégralité de la planète est polluée... ou pas... et qu'on va tous crever ou terminer avec un micro pénis et des nichons dans le dos ( on dit aussi merci à MONSANTO et cie pour les perturbateurs endocriniens, faite sur tour sur le WEB).
Votre boite de mais en conserve avec du plastique blanc à l’intérieur : bisphénol A. Là aussi un exemple parmi d'autres

Moi je suis allergique à la piqure d'abeille, mais j'aime bien le miel et les fleurs, alors je signe cette pétition de suite, même si je sais au fond de moi que ce sera aussi efficace que de souffler dans le cul d'un poney...

La planète s'en remettra, la vie aussi, mais sans déconner, faut se préparer à vivre dans une porcherie planétaire... avec des autocollant made in plongeur partout!

Une dernière précision révoltante s'il en est, durant la crise, les 5% de la population les plus riches ont vue leur richesse augmenter de 1000 milliards de dollars ou d'euro ( ca change quoi, même si c'était des roules ce serait énorme)...

On dit merci les fils de p...

Putain, je viens de me mettre en rogne tout seul sans l'aide de personne.
Le prochain VTTAE que je vois je le défonce, juste pour le principe : lithium, terres rares, or, cuivre, plomb, plastique, carbone fibré, recharge nucléaire. Il morflera pour las autes...
Francis on fait un Nissan ce WE??? :65siffle: :65siffle: :65siffle:
Je prends une pelle et de la chaux...

Bertrand si tu cherche de la pairie fleurie avec lupin, luzerne, coquelicot et toutes ces fleurs qui poussaient dans nos campagnes avant qu'ils nous brulent tout , pour mettre tes ruches, fais moi signe... J'ai ça par chez moi, et pis je garanti 0 pesticides, à part mon urine alcoolisée du samedi soir
en tout cas, j'aimerai bien passer un moment avec toi sur tes ruches, ça m’intéresse et me donne des idées...

A+

Dernière édition par loccitan le 16 Mars 2016, 10:13, édité 1 fois.

J'ai pris feu quand j'étais petit,
et mes parents m'ont éteint à coup de pelle.
loccitan
24p

Message(s) : 1053
VTT: Santa Cruz Bronson C 2015

Message par Fraja34 » 16 Mars 2016, 10:05

beau discours et bravo, il faudrait un gros leader couillou et que la foule le pousse mais tout est bien verrouillé pour que sans parti établi en liaison avec média et finance ça ne puisse pas trop se produire...Alors que doit on faire ? baisser les bras, signer des pétitions pour se donner bonne conscience car effectivement ça a peu de poids.

Etablir un programme de ce type sur un site internet avec adhésion et engagement pas seulement une pétition.

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Fraja34
36p

Message(s) : 9708
VTT: une balle ! MBF

Message par cousinhube34 » 16 Mars 2016, 10:25

Je propose qu'on aille tous souffler dans le cul d'un poney, vu que ça n'aura pas plus d'effet qu'une pétition, au moins ça sera rigolo et nous rapprochera de la nature.

Toujours vivant.
cousinhube34
29p

Message(s) : 8009
VTT: Decat Race 740 / Moustache

Message par Fraja34 » 16 Mars 2016, 11:33

cousinhube34 a écrit :Je propose qu'on aille tous souffler dans le cul d'un poney, vu que ça n'aura pas plus d'effet qu'une pétition, au moins ça sera rigolo et nous rapprochera de la nature.

:10mdr: :10mdr: tant que c'est lui qui va pas souffler..

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Fraja34
36p

Message(s) : 9708
VTT: une balle ! MBF

Message par okcbo » 16 Mars 2016, 12:40

L'occitan, tu serais pas un BOBO des fois ? :wouah:

J'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé. Mais j'ai la liste.
Sempé - 1963
okcbo
24p

Message(s) : 1956
VTT: Focus SAM2roues

Message par loccitan » 16 Mars 2016, 20:49

okcbo a écrit :L'occitan, tu serais pas un BOBO des fois ? :wouah:

Malheureux va!
Je fais mon possible pour l eviter...
J ai un gros diesel qui consomme 10l au 100 qd je suis cool, je pars tres loin en vacances et en avion, j aime bien mac do et je pète autant de methane qu un feed lot de 3000 boeufs aux usa...
Et puis le bobo est has been... Maintenant a new york et sur les bords du canal st martin, ce sont les hipsters qui dirigent le monde. Ca porte la barbe, une chemise a carreaux, ca bouffe macrobiotique et ca roule en fixie.
Et ca part en vacances a le ferme. Pour retrouver les vraies valeurs, mais avec une san pellegrino au déjeuner qd meme...

J'ai pris feu quand j'étais petit,
et mes parents m'ont éteint à coup de pelle.
loccitan
24p

Message(s) : 1053
VTT: Santa Cruz Bronson C 2015

Message par Bertrand » 16 Mars 2016, 20:55

okcbo a écrit :Tu en penses quoi ?
Révolution, ou communication commerciale ?
http://www.maxisciences.com/miel/flow-u ... 34358.html

grosse connerie
mes formateurs ont bien rigolé à la vue de ce truc
pas fiable, très stressant pour les abeilles,

Putain ! dépêches-toi j'ai du surgelé dans la bagnole
Bertrand
27.5p

Message(s) : 5608
VTT: bijou Cartier

Message par Trufito » 16 Mars 2016, 20:58

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Trufito
29p

Message(s) : 12165
VTT: Stump 6fattie & 26

Message par Bertrand » 16 Mars 2016, 21:00

Bertrand si tu cherche de la pairie fleurie avec lupin, luzerne, coquelicot et toutes ces fleurs qui poussaient dans nos campagnes avant qu'ils nous brulent tout , pour mettre tes ruches, fais moi signe... J'ai ça par chez moi, et pis je garanti 0 pesticides, à part mon urine alcoolisée du samedi soir
en tout cas, j'aimerai bien passer un moment avec toi sur tes ruches, ça m’intéresse et me donne des idées...

je note la proposition l'amie !

Putain ! dépêches-toi j'ai du surgelé dans la bagnole
Bertrand
27.5p

Message(s) : 5608
VTT: bijou Cartier

Message par le normand » 16 Mars 2016, 21:07

loccitan a écrit :
Bertrand a écrit :fait, merci

De toute façon, le ministre de l’agriculture le Foll (ou la folle plutôt), est été clair, il s'est même fendu d'un courrier aux députés dans lequel il les supplie de ne pas interdire brutalement les neonicotinoides en France car ca provoquerait un fort déséquilibre avec les autre pays qui continue de les utiliser.
Nos semenciers en souffriraient de trop.Puis c'est BAYER DUPONT, MONSANTO SYNGETA qui vont pas être content et leurs actionnaires encore moins...
Sauf que... bref, c'est quand même les céréaliers qui se gavent le plus dans le monde agricole. On est à l’opposé des producteurs laitiers, porcins, bovins, ovin caprins...
En même temps le porc français il fait du bien aux côtes bretonnes... Y a rien de mieux qu'un plage d'algues vertes qui sent bon la couche de mon fils après une gastro...

http://www.lemonde.fr/biodiversite/article/2016/03/15/le-jeu-trouble-de-stephane-le-foll-sur-les-pesticides_4883050_1652692.html

Petite précision subsidiaire : la France dans sa mission régalienne à la possibilité d’interdire des produits contenant des néonicotinoides, mais seule la commission européenne à le pouvoir de statuer sur l'utilisation de cette même classe de pesticides...
Sachant que la France est un des plus gros utilisateurs de pesticides, herbicides ( glyphosate par exemple mais c'est vraiment pas le seul) et autres fongicide, mais ces derniers c'est plongeur qui les utilisent pour soigner ses blennorragie
Allez comprendre... :65siffle: :65siffle: :65siffle:

Moi je comprends surtout que le plus douloureux c'est les 2 premiers centimètres, et que quelque soit le bord politique, au final, c'est les souliers vernis des lobbies qui mènent la danse!!!
On pourrait parler des accords TAFTA, de la pollution au nanoparticules qui serait en fait un gros forcing du secteur des entreprises de traitement des déchets qui en font des caisses pour facturer plus cher et se gaver les dépollution de ces matières.
En même temps de l'autre côté on est incapable de savoir combien de milliers ou millions ou milliards de tonnes de nanoparticules sont produites et utilisées. Les industriels du secteur se refusent à diffuser ces informations ( ils en savent rien à tous les coups ce gros tas de bites)
Ca va ses nanoparticules de silice dans le sel/sucre et le riz pour éviter qu'il colle aux nouveaux textiles qui te font sentir bon pendant toute la semaine ( a quoi ca sert la douche???), les cosmétiques en micro encapsulation...
Bref, tout ca pour qu'au final on réalise que c'est pire que l'amiante ou le Cesium 137 et que l'intégralité de la planète est polluée... ou pas... et qu'on va tous crever ou terminer avec un micro pénis et des nichons dans le dos ( on dit aussi merci à MONSANTO et cie pour les perturbateurs endocriniens, faite sur tour sur le WEB).
Votre boite de mais en conserve avec du plastique blanc à l’intérieur : bisphénol A. Là aussi un exemple parmi d'autres

Moi je suis allergique à la piqure d'abeille, mais j'aime bien le miel et les fleurs, alors je signe cette pétition de suite, même si je sais au fond de moi que ce sera aussi efficace que de souffler dans le cul d'un poney...

La planète s'en remettra, la vie aussi, mais sans déconner, faut se préparer à vivre dans une porcherie planétaire... avec des autocollant made in plongeur partout!

Une dernière précision révoltante s'il en est, durant la crise, les 5% de la population les plus riches ont vue leur richesse augmenter de 1000 milliards de dollars ou d'euro ( ca change quoi, même si c'était des roules ce serait énorme)...

On dit merci les fils de p...

Putain, je viens de me mettre en rogne tout seul sans l'aide de personne.
Le prochain VTTAE que je vois je le défonce, juste pour le principe : lithium, terres rares, or, cuivre, plomb, plastique, carbone fibré, recharge nucléaire. Il morflera pour las autes...
Francis on fait un Nissan ce WE??? :65siffle: :65siffle: :65siffle:
Je prends une pelle et de la chaux...

A+

Bein merde alors, quand on lit s'qu'on lit, qu'on voit s'qu'on voit , qu'on entend s'qu'on entend ,on a raison d'penser s'qu'on pense . :45taper: :45taper: :45taper:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
le normand
27.5p

Message(s) : 5045
VTT: jaune américain

PrécédentSuivant