Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Leyeti a écrit :dan34 a écrit :L'ambiance devient "électrique" dans ce post...qqu'un peut il disjoncter....?
Et pourtant il est bien intitulé "Les sorties VTTAE" donc ceux que ça dérange n'ont tout simplement qu'a ne pas y venir !
Pour critiquer ou balancer du venin il y a un trés bon post sur le Forum de Vélo Vert intitulé "pour ou contre les VTTAE".

le normand a écrit :Une bien bonne session avec le yet , On à pas eu le temps de dénoyauté les cerises , ça envoyait du lourd . Au départ on a croisé michore , tchoupi et ugo puis plus loin le cam qui se faisait bien chier comme un malheureux . un cabrières bien rapide sous le soleil départ 9h00 et retour aux voitures 11h20 , ça bavache pas le vttae , ça envoie grave . A une prochaine mon yéti , quand à le cam , on attend ton arrivé dans le cercle des électros .

Xav Le Toulousain a écrit :
Le Cam, je prend soin de ton peut être futur vélo, et je pense que je vais m'en séparer plus tôt que prévu. Le temps de renflouer un peu mon trésor de guerre et je te tiens informé !

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité