Bertrand a écrit :Ben moi je vais te donner un avis contraire...
reste chez toi !
j'ai tenté la SEE première édition
j’étais en forme, entrainé, motivé, ...etc
et si un souci familial dans la nuit ne m'avait pas mis le moral à zéro
je pense que j'aurais terminé (au moins les deux premières boucles, ce que j'avais fait deux fois dans les mois précédents)
Cela dit mon souvenir c'est surtout une pression énorme et la nécessité de prendre beaucoup de temps pour se préparer (jours de congé, RTT,...) et tout ça pour aller rouler avec des mecs pas toujours sympa sur des parcours limés jusqu'à la corde. Alors que le reste de l'année je peux aller aux mêmes endroits avec des potes et sur des traces un peu moins usées
Bref c'est pas mon truc
C'est sans doute l'âge
mais moi aujourd'hui le vélo
c'est la découverte, les copains, les paysages, la rigolade
cela dit courage !
t'es un nihiliste Bertrand!
La ce que je cherche c'est pas rouler entre potes, on peut le faire tous les we et meme en semaine...
j'en suis encore à vouloir me prouver quelquechose. Donc si je croise sur les traces du naudech les mêmes trous de balles qui trainent sur Vélo vert ( vraiment j'ai halluciné sur la teneur de certains post, y 'en a vraiment ils ont la tête aussi grosse que la burne droite de plongeur). Je leur mettrais sur la gueule sans aucune retenue. Et puis pendant la course, si je me fais bousculer, je laisserai passer...
Là c'est pas le plaisir que je cherche, c'est la satisfaction de l'effort accompli.
Le plaisir je le trouve avec vous sur le vélo à me marrer comme un con.
Mais ça fait pas tout, j'ai besoin de m'accomplir de ce point de vue.
Ma pyramide de maslow est encore haute et j'ai du chemin à faire.
Mais je suis pas à l'abridu pépin de dernière minute. Ca fait parti des impondérables...