grosphilou a écrit :D'ailleurs, ce serait bien qu'un modérateur nous ouvre une rubrique vélo de route.
Certains ont déjà sauté le pas, d'autres comme ........ pourrait venir y faire leur coming out !!!!
Chut... chuis là en mode incognito...
Bé, allez, je lache le morceau je me mets au route et j'ai déjà repris le footing... Manque plus que je m'achète une montre de fitness et c'est la totale!
Mais c'est pour compléter le programme... Je reste fidèle à mon Bronson et à mes sentiers dans lesquels je peux raler après les cailloux, les sangliers, les chasseurs, les randonneurs, les cons, moi, mes gamins...
ma femme,plongeur...
MA dernière sortie Montahut m'a bel et bien confirmé que j'adore galerer, pousser 45 minutes pur 25 minutes de marteu piqueur en descente, putain que c'est bon...
Francis, pour avoir un tel problème avec le vélo de route je pense que c'est comme la motiés des homophobes...
Tu refoules, je vois pas d'autre solution à ta haine des pédales time et dérailleur campagnolo...

j'en suis sur que si une marque invente le home trainer assisté électriquement...ça se vendrait..