et bientôt aux champignons
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
sebdusud a écrit :Ca fait du bien, la nature sera moins sèche et plus agréable à regarder et surtout moins de poussière
Le.Cam a écrit :sebdusud a écrit :Ca fait du bien, la nature sera moins sèche et plus agréable à regarder et surtout moins de poussière
Ouai mais pour ceux qui bossent dehors, c'est pas glop
Le.Cam a écrit :sebdusud a écrit :Ca fait du bien, la nature sera moins sèche et plus agréable à regarder et surtout moins de poussière
sebdusud a écrit :Le.Cam a écrit :sebdusud a écrit :Ca fait du bien, la nature sera moins sèche et plus agréable à regarder et surtout moins de poussière
Un agriculteur, ça bosse ou a ton avis![]()
après il peut pleuvoir pendant 6 mois je m'en balek comme dirai quelqu'un qui bosse a l'abris toute l'année "au chaud l'hivers et au frais l’été" et qui ci un matin en se levant il s'apercevait qu'il lui lui manque une semaine de salaire sur sa fiche de paye a cause d'une journée pluvieuse " je pense qu'il marronnerait également"
Leyeti a écrit :Oui là, il y avait vraiment besoin de flotte. J'ai quand même une pensée pour les viticulteurs en souhaitant qu'ils n'aient pas trop de dégats.
Le.Cam a écrit :il lui manque une semaine de salaire sur sa fiche de paye a cause d'une journée pluvieuse
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)