si le magasin "spé" n'est pas capable d'avoir des rayons en stock pour une roue spé d'un vélo de l'année , il sert a quoi ?!?
INCOMPÉTENT ET MAL POLI
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
bis34 a écrit :aimable comme une porte de prison , bonjour au-revoir connait pas , je tel avant pour un rayon pour mon spé de 2016 " oui s'est bon " qui me dit , au final 60kms aller retour pour rien !!!
si le magasin "spé" n'est pas capable d'avoir des rayons en stock pour une roue spé d'un vélo de l'année , il sert a quoi ?!?![]()
INCOMPÉTENT ET MAL POLI

cousinhube34 a écrit :En général les mauvais magasins savent au moins remplacer les plaquettes de frein.
Mais ça s'arrête là.

plongeur a écrit :Un coup de pied dans les couilles ca rend de suite plus aimable

cousinhube34 a écrit :En général les mauvais magasins savent au moins remplacer les plaquettes de frein.
Mais ça s'arrête là.

cousinhube34 a écrit :Justement, c'est un très bon vendeur, il voulait te refourguer un 29" !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité