Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

le normand a écrit :ça m'a l'air intéressant, je vais voir de suite
le normand a écrit :le normand a écrit :ça m'a l'air intéressant, je vais voir de suite
Bon ,j'ai demandé mon intégration
plongeur a écrit :je m'inscris il y a quelques jours sur un groupe FB concernant les vae, ca semblait sympa mais rapidement quelques trucs me genent, les createurs se la petent un peu et ca commence a me chauffer, voila le groupe
ce cher monsieur geronimo grand chef indien, poste ca, je le contredit en m'expliquant correctement, ca n'a pas plu a sa seigneurie, il m'a viré, je suis frustré de ne pouvoir lui rentrer dans sa gueule, a lors pour ceu qui ont FB si vous pouviez tous vous y inscrire et demander crument l'explication de ma mise en prison, histoire de montrer que l'on ne maltraite pas un vtt34, ce serait bien, le geronimo, il a pris le melon, il a la tete tellement grosse qu"il passe pas le tunnel du mont blanc, enfin, c'est le genre de gars que nous aimons chez nous ... Vengeance !!
adilou a écrit :Arrêtez vos conneries !
Il a eu raison de le virer si les modos de ce forum étaient des bonhommes ils en feraient autant !
Tu fais chier tout le monde !
loccitan a écrit :plongeur a écrit :je m'inscris il y a quelques jours sur un groupe FB concernant les vae, ca semblait sympa mais rapidement quelques trucs me genent, les createurs se la petent un peu et ca commence a me chauffer, voila le groupe
ce cher monsieur geronimo grand chef indien, poste ca, je le contredit en m'expliquant correctement, ca n'a pas plu a sa seigneurie, il m'a viré, je suis frustré de ne pouvoir lui rentrer dans sa gueule, a lors pour ceu qui ont FB si vous pouviez tous vous y inscrire et demander crument l'explication de ma mise en prison, histoire de montrer que l'on ne maltraite pas un vtt34, ce serait bien, le geronimo, il a pris le melon, il a la tete tellement grosse qu"il passe pas le tunnel du mont blanc, enfin, c'est le genre de gars que nous aimons chez nous ... Vengeance !!
Tu veux qu'on lache Peno et le raptor??? Qu'ils lui fracassent sa gueule de fragile?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)